Votre horoscope
du mois
pour le signe Vierge
Vierge
23 août - 22 septembreClimat général
Vous avez passé le flambeau à la Balance le 22 septembre et depuis ce sont les questions d’argent, de confort matériel et de sécurité affective qui sont votre priorité. Il faudrait, pour certains natifs, éviter de demander aux autres plus qu’ils ne peuvent donner, que ce soit dans le domaine du travail où vous exigerez beaucoup ou dans le domaine personnel. Surtout du 6 au 13, période où vous risquez d’être un peu rigide, de ne pas accepter que ce que vous faites et ce que font les autres ne soit pas parfait. Évitez de vous mettre en colère (intérieurement pour la plupart) à cause de détails qui ne sont pas contrôlables. Après le 23, 5h51, le Soleil entrera chez l’ami Scorpion et votre priorité sera alors de vous faire comprendre et de mieux comprendre aussi ceux qui vous entourent. 1er décan, des discussions approfondies seront au programme, des échanges où la vérité et l’authenticité devront régner.
Vie amoureuse
Célibataire, 2e et 3e décan, Vénus sera chez vous jusqu’au 13 et en harmonie avec Jupiter du 6 au 9 octobre. C’est franchement une bonne configuration pour vous autoriser à avoir des sentiments pour quelqu’un, pour être en confiance et vous laisser aller à ce que vous ressentez. Ce sera peut-être le début d’une belle aventure, qui sait ? Après le 13, Vénus vous quitte pour la Balance, son signe où elle donne toute sa puissance ; ce sera une bonne période pour donner des racines solides à une relation récente, ou pour demander et obtenir des preuves d’amour.
En couple, jusqu’au 13, avec Vénus dans votre signe, vous devriez être parfaitement bien connectés l’un à l’autre, et particulièrement entre le 6 et le 9 où il peut se passer quelque chose d’heureux : une naissance, ou un mariage autour de vous. Vous serez en confiance et n’aurez aucun doute sur votre couple. Après le 13, vous serez un peu moins sûr de vous, mais ce n’est pas une raison pour vous montrer exigent avec votre chéri/e. Ne lui demandez pas la lune !
En aparté
Si Saturne s’oppose toujours à vous, 3e décan, et que cela vous place dans une situation délicate, si vous avez un choix à faire par exemple, Jupiter va jouer un rôle positif puisqu’elle sera en harmonie avec Saturne. Par conséquent, vous disposerez d’une aide, sous la forme de conseils de bon sens, qui vous permettront de voir la situation d’une autre manière et d’y trouver du positif. Même si elle vous fait souffrir, ce qu’elle vous apprend sur vous (et sur les autres) n’a pas de prix. De plus, Mars sera également en harmonie du 22 au 31, vous donnant tous les courages si vous avez une décision à prendre.