Votre horoscope
du mois pour le signe Poissons

Poissons

20 février - 20 mars

Climat général

Place au Cancer (depuis le 21 juin et jusqu'au 22 juillet). Ce signe est très bien aligné avec le vôtre et vous met en valeur. Vous allez probablement davantage vous occuper de votre apparence, de la façon dont on peut vous percevoir, peut-être parce que vous chercherez à plaire à quelqu'un. Mais vous serez nombreux à vous dire, en silence, que vous n'êtes pas à la hauteur, à ne voir que vos défauts alors qu'avec la conjoncture de juillet il faut mettre vos qualités en avant.

Vie quotidienne

Mercure va enfin quitter les Gémeaux où elle a bien déstabilisé ceux du 3ème décan, et parfois pour des détails sans grande importance. Vous avez fait de l'un de ces détails une montagne, alors que la situation ne le méritait peut-être pas. En tout cas le 3ème décan reçoit une dernière fois Mercure jusqu'au 11, aussi attention aux erreurs de jugement, de lecture et d'écriture. Après le 11, Mercure en Cancer sera en phase avec Jupiter et ce sera un coup de chance pour les natifs de février : vous apprendrez une bonne nouvelle, concernant le travail ou la famille, et il se peut qu'il y ait de l'argent à la clé. La semaine du 19 sera top pour le 2ème décan, avec un progression au programme.

Vie amoureuse

Déjà en Lion depuis le 27 juin, Vénus traverse ce signe jusqu'au 22 juillet, où elle sera alors face à vous en Vierge. Sa période Lion ne sera pas de tout repos pour la plupart d'entre vous, mais en positif ! Le 1er décan n'aura aucun souci si ce n'est d'aimer et de se laisser aimer. Votre amour s'exprimera à travers les mille petites attentions que vous aurez vis-à-vis de votre partenaire, que ce soit un nouveau ou pas ! En vacances, la vie quotidienne sera un vrai plaisir. Pour le 2ème décan, un renouveau, un retour de flamme dans les couples et si vous êtes célibataire, des amis pourraient vous présenter quelqu'un avec qui vous aurez une immédiate complicité. 3ème décan, vous aussi de la douceur et de la tendresse au quotidien, et la joie d'apprendre à vous aimer vous-même.

En aparté

La nouvelle Lune aura lieu le 10 juillet en Cancer, dans le 2ème décan du signe et regardera votre 2ème décan mais tout le signe en aura des échos. Cette NL est très " famille " puisque le Cancer est le signe qui la représente, et c'est elle, ou vos enfants si vous en avez qui seront la priorité autour du 10. Peut-être parce que vous serez en vacances ou que vous ne tarderez pas à partir. Sinon, la création, les arts, la beauté seront des domaines qui auront votre attention.