Votre horoscope
du mois pour le signe Cancer

Cancer

22 juin - 22 juillet

Climat général

Bon anniversaire à tous ! C'est déjà passé pour le 1er décan (qui a eu droit à la nouvelle Lune) et c'est au tour des 2e et 3e décans d'être valorisé par la présence de l'astre dans votre signe. L'aspect important, c'est toujours le transit de Jupiter en Bélier, en rapport avec votre 1er décan et le début du 2e (né début juillet) et qui peut vos valoir une réussite professionnelle, une promotion voire des honneurs, tout comme vous pouvez être victime d'une injustice et devoir vous défendre.

Vie quotidienne

Le 5, Mars entrera en Taureau et regardera le 1er décan jusqu'au 19, et le 2e par la suite (3e en août). Pour le 1er décan, c'est une bonne configuration et si vous avez un projet à concrétiser, le moment est idéal ; un projet de vacances pour les uns, de boulot (saisonnier ?) pour les autres. Mais ne négligez pas vos relations amicales. 2e décan, Mars est également bien placée et en conjonction avec Uranus ! Une excellente et parfois surprenante conjoncture (né autour des 9 et 10) qui fait entrer de la nouveauté dans votre vie, quelque chose qui vous fait progresser vers plus d'indépendance.

Vie amoureuse

Vénus occupe les Gémeaux jusqu'au 18, puis entre dans votre signe où elle traversera le 1er, puis le 2e décan. En Gémeaux (3e décan), sa dissonance avec Neptune peut vous inciter à vivre des amours virtuelles, mais heureusement Saturne vous obligera à garder les pieds sur terre. Puis, dans votre 1er décan, Vénus sera en aspect avec Jupiter et vous pourriez vous lâcher un peu, dépasser quelques limites. Mais ça ne vous fera pas de mal ! 2e décan, Vénus sera en bon aspect avec Uranus et vous donnera envie d'aimer en toute liberté, sans avoir de comptes à rendre à personne.

En aparté

La pleine Lune aura lieu le 13 et sera en bon aspect avec Neptune. 3e décan, il se peut que vous fassiez le voyage de vos rêves, celui qui vous emmène très loin et se révèle extrêmement dépaysant. Vous aurez envie de découvrir de nouvelles contrées, une nouvelle façon de vivre ou de penser la vie. Ce sera plutôt zen et reposant ! Les 7 jours de votre horoscope quotidien sont sur le 3210.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.