Votre horoscope
du mois
pour le signe Cancer
Cancer
22 juin - 22 juilletClimat général
Pas moins de 4 planètes vont passer par le Sagittaire cette année, dont le Soleil bien sûr, Mercure à partir du 11, Vénus presque tout le mois et Mars jusqu’au 15. Et la nouvelle Lune aura lieu le 20, mais elle ne sera pas terrible car en dissonance avec Neptune, ce qui mettra tout le monde dans le flou et l’incertitude. En ce qui vous concerne, le Sagittaire est votre 6ème secteur du travail, de la forme, de la vie quotidienne. Il gère également votre sens de l’organisation et votre désir de bien faire afin de ne pas subir de critiques. Mais il semble que vous serez très occupé, très sollicité et que vous gèrerez mal votre temps, ce qui fait que vous prendrez du retard ou que vous serez en retard dans votre travail ou à vos rendez-vous. En fin de mois, quelqu’un, un proche, pourrait manquer le rendez-vous de la St Sylvestre.
Vie amoureuse
Célibataire : Vénus occupera le Sagittaire jusqu’au 24. C’est apparemment quelqu’un dans le domaine du travail ou dans celui de vos activités quotidiennes qui vous intéressera ; vous lui trouverez des qualités, envisagerez éventuellement un flirt, mais apparemment vous aurez d’autres soucis en tête et vous ne vous consacrerez pas pleinement à vos amours. On ne peut pas être au four et au moulin ! 1er décan, ne vous engagez dans rien, vous risqueriez d’être déçu la semaine du 22.
En couple : peut-être que vous travaillerez ensemble, ou que vous avez prévu de préparer les fêtes tous les deux ? En tout cas, vous serez proches et même si l’ambiance n’est pas très chaude, vous saurez comment faire du bien à votre chéri/e, ou c’est lui/elle qui se montrera plus attentionné/e que de coutume. Et si l’un d’entre vous est un peu patraque ou a un gros rhume, l’autre le soignera avec dévouement.
En aparté
Mars sera aussi en Sagittaire jusqu’au 15, en dissonance avec Saturne, puis avec Neptune. Ce n’est pas une bonne ambiance pour ceux du 3e décan, mais on peut penser que vous ne serez pas le seul à en avoir des échos, ce sera plutôt collectif. Individuellement, vous serez certainement très occupé ou préoccupé, peut-être parce que les affaires ne marcheront pas autant que vous l’espériez. Vous vous poserez des questions, surtout si vous êtes indépendant, vous vous demanderez si vous devez continuer ou non. Employé ? Un supérieur vous en fera voir de toutes les couleurs.