Votre horoscope
du mois pour le signe Verseau

Verseau

21 janvier - 19 février

Climat général

Le Cancer domine et ce n'est pas un signe avec qui vous avez beaucoup d'affinités. Certes, vous êtes parfois faits pour travailler ensemble parce que vous trouvez son imagination intéressante et très différente de la vôtre. Mais vous vous méfiez de ses sautes d'humeur et de son caractère changeant. Le secteur prioritaire ce mois-ci, c'est le quotidien, mais un quotidien parfois très occupé et par des activités diverses et variées. Avec quelques contrariétés pour pimenter le tout.

Vie quotidienne

En effet, Mars entre en Taureau le 5 et regardera le 1er décan jusqu'au 19, puis le 2ème par la suite. La planète vous verra offensif, travailleur, même si vous êtes en vacances. Peut-être que vous aurez quelques nuisances, soit chez vous, soit dans l'endroit où vous serez, mais cela ne durera que quelques jours. Vous devrez vous expliquer avec le ou les responsables de ces troubles, et Mercure vous le permettra entre le 5 et le 19, période où elle transitera le Cancer.

Vie amoureuse

Jusqu'au 18, Vénus est bien placée en Gémeaux et vous invite à être en meilleurs termes avec vous-même, à vous aimer davantage. C'est un exercice difficile pour certains, mais en même temps l'image que le miroir vous renverra sera bonne. Si vous êtes à deux, vous aurez de nombreuses occasions de vous amuser, de visiter des jolis petits coins en vous tenant la main. Si vous êtes célibataire et que vous voulez plaire à quelqu'un, faites confiance à votre humour, votre meilleur atout.

En aparté

La pleine Lune dominera le ciel le 13, opposant le 3e décan du Capricorne à celui du Cancer. Des secteurs qui indiquent que vous vous faites du souci pour une situation, peut-être la vôtre, parce que votre avenir ou l'avenir en général vous paraît incertain. Votre sentiment de sécurité s'est enfui. Les 7 jours de votre horoscope quotidien sont sur le 3210.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.