Votre horoscope
du mois
pour le signe Verseau
Verseau
21 janvier - 19 févrierClimat général
1er décan, Saturne a quitté votre signe le mois dernier et se trouve à présent en Poissons, votre signe d’argent. Soit vous allez pouvoir accumuler, consolider vos avoirs, investir peut-être, soit au contraire vous serez en manque de fonds pour un projet. 2e décan, le Soleil du Bélier vous dynamise depuis le 31 mars et jusqu’au 10 avril. Profitez des énergies de ce signe pour démarrer un travail d’écriture, un apprentissage, ou encore pour faire un petit déplacement, une démarche... Les relations avec les proches seront parfois un peu agressives. 3e décan, du 10 au 20 avril, vous recevrez les influx solaires à votre tour, une bonne période pour prendre des vacances et faire d’amusantes rencontres. Tout ce qui est déplacement, nouvel environnement, sera favorisé et si vous n’êtes pas en vacances, la vie sera quand même plus excitante que les autres mois.
Vie quotidienne
1er décan, Mercure sera en Taureau, secteur intime, du 3 au 10, une période où vous pourriez retrouver un endroit familier, ou des personnes de votre famille que vous ne voyez pas souvent. Et vous aurez certainement moins envie de travailler. 2e décan, à partir du 10, vous serez sensible aux allers et retours de Mercure, qui rétrogradera le 21 tout en étant conjointe à Uranus, votre maître. Il y aura forcément quelque chose de spécial concernant la maison ou la famille. Un déménagement ? 3e décan, Jupiter s’intéresse à vous tout le mois, l’un de vos projets pourra enfin se concrétiser et même démarrer en trombe ! C’est en tout cas la meilleure période pour faire parler de vous, de ce que vous faites, et en avoir des retombées positives.
Vie amoureuse
1er décan, Vénus occupera les Gémeaux, un signe ami, à partir du 11 et jusqu’au 19. Vous aurez envie de séduire, de vous amuser, de profiter de la vie et les vacances étant peut-être à votre programme, vous en profiterez pour nouer des liens. 2e décan, du 19 au 28, ce sera votre tour de recevoir de bons influx de Vénus. Ils seront très cérébraux, il est donc possible que vous ayez quelqu’un en tête et que cela vous procure une foule de petits frissons. Mais ça peut rester platonique ! 3e décan, du 2 au 11, vous aurez des influx de Vénus en Taureau où elle est très puissante. Vous serez probablement dans le regret d’une relation qui s’est terminée, et aurez envie d’y retourner. Mais vous pouvez aussi apprécier de retrouver des proches que vous voyez rarement.
En aparté
La nouvelle Lune du 20 est en dissonance avec Pluton, mais vous ne devriez pas trop la ressentir. Toutefois, certains seront bloqués dans leur volonté de s’exprimer, on peut leur refuser quelque chose, ou alors une difficulté s’ajoutant à une autre, vous pourriez vouloir renoncer à un projet. Enfin, un déplacement peut aussi être annulé. Cela ne touchera que ceux de la fin du signe (nés les 17, 18 février).