Votre horoscope
du mois pour le signe Gémeaux

Gémeaux

21 mai - 21 juin

Climat général

C'est au tour du Cancer de vous envoyer des influx, depuis fin juin déjà et jusqu'au 22 du mois. C'est votre secteur 2, celui qui gère vos avoirs, vos gains et dépenses, votre confort ainsi que vos attachements et ces domaines seront mis en lumière dans le courant du mois selon votre décan. Votre nature débrouillarde sera sollicitée pour régler les questions touchant au domaine matériel et qui ne devraient être compliquées que pour le 3ème décan, le 2ème étant très raisonnable grâce au bon aspect de Saturne qu'il reçoit. 1er décan, toujours un souci administratif ?

Vie quotidienne

Mercure termine sa boucle dans votre signe le 11, mais auparavant, les premiers jours du mois, elle sera encore en bisbille avec Neptune et ceux du 3e décan pourraient avoir un souci financier, leur équilibre dans ce domaine étant très fragile. Pour les autres décans, pas de souci. Après le 11 Mercure occupera le Cancer (comme le Soleil) et les questions matérielles feront alors l'objet de discussions et de pensées envahissantes qui vous prendront la tête, mais juste un ou deux jours (3e décan). 1er, 2ème décan, vous pourriez avoir une bonne surprise dans ce domaine.

Vie amoureuse

Vénus a déjà traversé le Cancer et sera en Lion jusqu'au 22. Une agréable position de Vénus pour les Gémeaux car vous pourrez être vous-même avec ceux que vous aimez. En couple, vous vous rapprocherez car vous vous intéresserez aux mêmes choses et aurez tendance à être d'accord sur tout, notamment sur le sujet des vacances, les vôtres ou celles des enfants. La complicité règnera. Célibataire, les rencontres et le flirt seront à l'honneur, et ce quel que soit votre âge. En fait, Vénus en Lion vous donnera le sentiment de rajeunir et vous permettra d'éprouver des émois semblables à ceux que vous ressentiez dans votre adolescence.

En aparté

La nouvelle Lune du Cancer se forme le 10 juillet, dans le 2ème décan du Cancer et ne forme pas d'aspect. Peut-être pourrez-vous effectuer un important achat, les influx mettant l'accent sur vos acquisitions. Mercure ne sera plus en dissonance avec Neptune, vous ne risquez donc pas de faire un mauvais achat. Mais attention, vous serez tenté de dépenser plus que prévu.