Votre horoscope
du mois pour le signe Bélier

Bélier

21 mars - 20 avril

Climat général

Un mois positif pour :

1)Vos relations avec les autres, vos partenaires affectifs et professionnels, vos équipes, les groupes, les troupes, tous ces domaines sont éclairés par le Soleil Balance et ils seront votre priorité jusqu’au 22, date où le Scorpion prendra les commandes. Soyez sociable ce mois-ci, faites preuve d’attention, de gentillesse, d’écoute et vous obtiendrez tout ce que vous voulez des autres ! Intégrez-vous, faites preuve d’esprit d’équipe si c’est nécessaire, vous n’êtes plus dans des influx personnels, mais dans des influx qui incluent le collectif. Partager est important pour la Balance et cela le sera aussi pour vous : vous serez plus fort à deux ou à plusieurs que tout seul.

2) Faire respecter ce qui est juste, lutter contre ce qui est injuste. C’est en effet une des priorités de la balance et c'est quelque chose qui est très accentuée pour vous quand le Soleil traverse ce signe. Vous vous mettez rapidement en colère face à des injustices qui sont faites aux autres comme à vous, et il arrive que vous tombez sur des personnes de très mauvaise foi. 2e et 3e décan cela pourrait accentuer votre agressivité.

Vie amoureuse

Côté coeur : célibataire, avec Vénus en Scorpion jusqu’au 17, c’est au bureau ou dans vos activités quotidiennes que vous pourrez faire des rencontres, ou tout du moins croiser quelqu’un sur qui vous pourrez fantasmer et qui fera frissonner votre libido. Car Vénus en Scorpion est remplie de désirs, alimentés justement par des fantasmes. Après le 17, vous pourrez sortir vos armes de séduction massive, elles feront des victimes !

En couple, vous serez plus possessif et parfois plus jaloux parce que vous aurez peur que l’autre vous aime moins ou plus. Mais ce sera certainement un fantasme, à moins que votre ascendant ne soit dissonant. Si tout va bien, la période (jusqu’au 17) sera très... chaude. Après le 17, vous vous rapprocherez autour d’un projet, un voyage peut-être, ou d’un nouveau centre d’intérêt qui vous fera vibrer.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.