Votre horoscope
du mois
pour le signe Scorpion
Scorpion
23 octobre - 22 novembreClimat général
En général vous appréciez la période Vierge et cela ne devrait pas changer cette année, d’autant plus que le Soleil sera accompagné par Mercure du 2 au 18 septembre. Cela signifie que vous allez certainement développer un ou des projets, que ce soit dans votre travail ou dans votre vie personnelle et c’est quelque chose qui fait toujours du bien au moral que d’avoir des projets. C’est même très important pour votre équilibre psychologique. Le secteur Vierge est également représentatif de vos amitiés et autres relations ou alliances professionnelles. C’est le bon moment pour regarder autour de vous si vous travaillez en entreprise et essayer de nouer des liens avec des personnes qui pourraient vous être utiles. Ce n’est pas du cynisme, c’est tout simplement du bon sens et le signe du mois, la Vierge, en possède beaucoup ! Après le 22, le Soleil abordera le signe de la Balance celui qui représente vos secrets les plus enfouis et que vous gardez volontairement au chaud !
Vie amoureuse
Célibataire, Vénus est un petit peu en retard et traverse encore le signe du Lion jusqu’au 19 septembre. Elle se trouve donc au zénith de votre zodiaque si vous êtes né après le 30 octobre. Cela signifie que quelqu’un pourrait s’être installé dans votre tête, une personne pour laquelle vous avez de l’admiration, à ne pas confondre avec l’amour. L’admiration en fait partie mais ne doit pas être toute seule. Il est possible aussi que vous vous occupiez avec plaisir d’une personne âgée de votre entourage pour qui vous avez de solides sentiments.
En couple, né après le 30 octobre, vous recevez donc Vénus au zénith de votre zodiaque et peut-être que la conjoncture concerne votre partenaire qui pourrait obtenir un succès professionnel et vous serez très fier de lui ou d’elle ! Vous pourriez même éprouver de l’admiration pour avoir obtenu une réussite à la force de son travail et de sa volonté. Si possible, évitez de vous montrer étouffant. Après le 19, il pourrait y avoir un petit incident autour de cette date, mais n’y accordez pas trop d’importance, ce sera vite oublié.
En aparté
Si vous êtes né entre le 9 et le 17 novembre, Jupiter est votre alliée ce mois-ci. Comme précédemment elle occupe le signe du Cancer, où elle est particulièrement forte, et vous envoie de très bons influx qui laisse penser que certains d’entre vous pourraient être en plein essor professionnel, et même obtenir une récompense ou une reconnaissance. Vous n’êtes pas de ceux qui à peine parti se croient déjà arrivés, mais faites attention tout de même à ne pas prendre les autres de haut, c’est souvent un des effets des bons aspects de Jupiter.