Votre horoscope
de l'année 2023
pour le signe Taureau
Taureau
21 avril - 20 mai1er décan
Le plus important cette année, c’est que Jupiter (planète réputée chanceuse) fait son retour dans votre signe le 16 mai. Son dernier passage date de 2011, si vous vous souvenez de ce qu’il s’est passé, vous aurez un indicateur de ce qui peut donc advenir à partir du mois de mai, et même un peu avant. A priori, c’est une conjoncture très profitable et qui peut vous voir très à l’aise financièrement, ou d’une manière générale dans votre vie. Mais il n’y a pas que ça ! Saturne, elle, entame un bon aspect avec vous à partir du mois de mars, elle entrera alors en Poissons, le signe qui gère vos projets et vos amitiés. Côté projet, vous pourriez vous investir dans quelque chose qui vous prendra du temps, mais qui ne peut que vous conduire à évoluer, tout en conservant des bases solides, des bases essentiellement relationnelles.
2e décan
Vous n’êtes pas du tout logé à la même enseigne que le 1er décan, vous ne recevrez que Jupiter, à partir de fin juin et jusqu’en novembre, mais ce n’est pas rien. Reportez-vous, comme le 1er décan, à 2011, 2012 pour avoir une idée de ce qui peut arriver de positif dans votre vie. D’une manière ou d’une autre, vous prendrez plus de place dans votre job, ou serez plus productif et du coup l’argent rentrera plus facilement, après une période très instable. Mais il peut aussi y avoir un héritage, une donation, un important dédommagement. Pour certains cependant, c’est la face juridique de Jupiter qui sera active et vous risquez d’avoir un petit problème avec l’administration, fiscale surtout. A moins qu’une situation injuste ne se présente et que vous ne soyez obligé de vous défendre, ou de vous faire défendre par un avocat.
3e décan
Jusqu’en mars, Saturne occupera encore le zénith de votre zodiaque, et il se peut que vous soyez en manque de boulot, ou d’objectifs à atteindre, ce qui risque d’être un peu déprimant. Mais, étant donné qu’elle quitte ce secteur en mars (le 7 précisément), vous pourrez remonter la pente. Cela prendra le temps que cela prendra, mais dites-vous que vous avez en vous la force et la persévérance nécessaires. Jupiter ne viendra pas chez vous cette année mais l’année prochaine, toutefois vous allez recevoir la visite d’Uranus à partir du mois de mai. Cela ne se produit que tous les 84 ans, c’est donc (selon votre thème) quelque chose d’important dans un des domaines-clé de votre vie : le travail ou la famille. Avec Uranus il y a toujours de l’instabilité et parfois une expérience très inédite à vivre. Et qui peut vous chambouler intérieurement, mais qui sera aussi une intéressante leçon de vie.