Votre horoscope
de la semaine pour le signe Capricorne

Capricorne

21 décembre - 20 janvier

Ambiance Générale

Le Soleil est encore en Balance et forme deux aspects : un positif avec Jupiter, un moins positif avec Pluton, qui se trouve chez vous. Vous pourriez terminer un travail qui est censé vous rapporter...

1er décan : Vénus, dans votre secteur 12, est très en retrait et vous avez probablement un petit souci avec une rentrée d'argent qui n'arrive pas, ou avec un travail qui vous plaît beaucoup et que vous devez pourtant terminer.

2e décan : Mercure ralentit mais continue à rétrograder. Né entre le 1er et le 6 janvier, vous en aurez des échos à travers des difficultés à joindre quelqu'un, à obtenir un rendez-vous, et certains pourraient être en colère.

3e décan : Mars atteindra votre secteur 10 de la vie professionnelle ce vendredi. Jusqu'au 30 octobre, attendez-vous à des contrariétés, des obstacles ou même, comme le 2e décan, à une colère que vous aurez du mal à contrôler.

Vie Personnelle

Comme la semaine dernière, Vénus est dans l'ombre de votre signe, en Sagittaire et se trouve en bon aspect avec Saturne, ce qui lui donne un côté rigoureux, très sérieux. Il se peut que vos affaires de coeur ne soient pas votre priorité...

1er décan : Vénus vous regarde encore jusqu'à samedi et si vous êtes célibataire, il se peut que vous ressentiez davantage votre solitude. Mais peut-être aussi que vous aimez être seul et que vous n'avez aucune envie de changer de vie.

2e décan : les relations avec votre entourage proche et avec vos enfants, gérées par Mercure, sont un peu difficiles en ce moment. Si vous avez un problème de communication sachez qu'il s'arrangera à partir de la semaine prochaine (le 19).

3e décan : le Soleil et Mars sont en dissonance avec Pluton. Un parent, ou votre conjoint, peut vous faire des reproches parce qu'il ou elle aura le sentiment que vous ne lui prêtez pas assez d'attention, que vous n'exprimez pas vos sentiments.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.