Votre horoscope
de la semaine pour le signe Cancer

Cancer

22 juin - 22 juillet

Ambiance Générale

Bon anniversaire à ceux qui le fêtent sous une nouvelle Lune (mardi), une nouvelle Lune un peu trop dynamique puisqu'elle est en dissonance avec Jupiter. Vous avez une décision à prendre : accepter ou non une promotion, une mutation...

1er décan : la nouvelle Lune s'adresse à vous, surtout né justement en début de semaine. Vous risquez aussi d'être face à un concurrent, un adversaire, quelqu'un qu'il faudra battre ! Pour cela, il faudra mobiliser toute votre énergie et... un avocat ?

2e décan : la Lune passera par votre décan mercredi et formera un bon aspect avec Uranus. Nous parlions de libération la semaine dernière, et vous vous sentirez encore plus libéré, délivré, cette semaine (né vers les 9, 10 juillet).

3e décan : né après le 16 juillet, Mars est encore dominante cette semaine et, malheureusement, en dissonance avec Pluton. Vous aurez beau vouloir, décider, mettre la gomme, rien n'ira vraiment comme vous le désirez. Patience !

Vie Personnelle

Toujours en Gémeaux, Vénus n'est pas très généreuse. Il va falloir attendre le 18, elle entrera alors dans votre signe et ce sera excellent à la fois pour votre bien-être personnel (des vacances ?) et pour vos amours qui seront au top pendant quelques jours.

1er décan : Vénus vous regardera encore jusqu'à vendredi depuis les Gémeaux, et si vous avez des tracasseries à cause de votre boulot, ou qu'un litige vous prend la tête, il est normal que Vénus soit en retrait. Vos amours sont au second plan.

2e décan : la journée de mercredi risque de trancher sur le reste de la semaine, ou c'est vous qui vous distinguerez des autres en affirmant des idées qui ne sont pas " dans la ligne de votre parti " ! Mais il faut savoir se différencier des autres.

3e décan : vous en voulez à votre conjoint ou à un parent ? C'est normal si vous attendez qu'il ou elle vous donne ce qu'il/elle ne vous a jamais donné et ne vous donnera jamais. Il faudrait que vous en preniez conscience pour pouvoir évoluer.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.