Votre horoscope
de la semaine pour le signe Cancer

Cancer

22 juin - 22 juillet

Ambiance Générale

Mercure va se rajouter au Soleil qui occupe le Lion depuis la semaine dernière. Donc à partir de mercredi, on peut penser que vous serez doté d'un formidable sens pratique et que s'il y a quelque chose à organiser, si vous pouvez vous rendre utile, vous le ferez de bon coeur. Mais les questions d'argent, un achat à faire peut-être, seront aussi votre priorité.

1er décan : vous êtes le plus sensible à la conjoncture, et il faut savoir que si vous avez une décision à prendre, sur le plan matériel ou autre, vous n'hésiterez pas longtemps. En effet, Mars entre en Vierge ce jeudi et va accélérer tous vos processus mentaux.

2e décan : à part le bon aspect d'Uranus, qui sera activé la semaine prochaine, vous n'avez pas beaucoup d'aspects cette semaine, sauf lundi et mardi lorsque la Lune occupera les Poissons. C'est votre secteur des voyages, mais partirez-vous ou rêverez-vous de partir ?

3e décan : le retour de Jupiter en Verseau, rétrograde pour le moment, fait remonter un problème qui date de mars-avril et qui était lié à une question d'argent, d'héritage peut-être ou de donation parents-enfants. Ça ne sera pas réglé avant la fin de l'année.

Vie Personnelle

Vénus est entrée en Vierge la semaine dernière et ne forme pas plus d'aspect que précédemment, ce qui est plutôt de bon augure pour vos amours. Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'amour : il y aura de la complicité, des jeux, parfois du flirt, mais les sentiments seront à l'arrière-plan ; c'est dans votre tête surtout que ça se passera.

1er décan : vous recevrez encore des ondes vénusiennes jusqu'à vendredi, profitez-en pour faire vibrer les liens que vous avez tissés avec certains proches. Les petits flirts ne sont pas interdits, n'y voyez pas malice, si vous êtes en couple il n'y a aucun danger.

2e décan : avec la Lune en Poissons, nous avons vu que les voyages pouvaient vous faire rêver et côté amour c'est de romantisme dont vous aurez envie. Mais avec Vénus en Vierge vous serez obligé de rester très terre à terre, et plutôt deux fois qu'une.

3e décan : vos amours sont loin d'être au premier plan, sauf peut-être pour ceux qui reçoivent Neptune (nés autour du 17 juillet). Mais c'est d'un amour " dématérialisé " dont il pourrait être question, quelqu'un que vous aimeriez de loin (dans tous les sens du terme).