Votre horoscope
de la semaine pour le signe Vierge

Vierge

23 août - 22 septembre

Ambiance Générale

C'est la nouvelle Lune et si elle est en bon aspect avec vous, sur le terrain amical ou des projets, elle-même est en dissonance avec Jupiter, la planète qui amplifie et exagère tout. Un projet peut vous mettre dans tous vos états !

1e décan : la nouvelle Lune vous regarde de près et place vos projets au premier plan, mais ils seront forcément un peu déstabilisants, qu'il s'agisse d'un projet professionnel ou personnel. Vous aurez des craintes sur la manière dont ça va se passer.

2e décan : Mercure est encore en relation avec vous, mais jusqu'à mercredi seulement (né après le 7 septembre). Un rendez-vous, une démarche, une prise de contact prendront de l'importance parce que vous aurez peur de ne pas être à la hauteur.

3e décan : né après le 17 septembre, Mars occupe encore le Bélier, votre secteur financier et l'astre est en dissonance avec Pluton. Si vous avez demandé un crédit par exemple, il se peut qu'on vous le refuse. Même chose pour un remboursement.

Vie Personnelle

Vénus est toujours en haut de votre ciel et forme un très bon aspect avec Jupiter qui la rend plus forte et lui donne plus d'espace. Il est possible que ceux qui reçoivent la planète du coeur obtiennent un accord, qu'ils réussissent à séduire quelqu'un, par exemple.

1er décan : les bons influx de Vénus sont pour vous jusqu'à vendredi ; un parent ou l'un de vos enfants pourrait être l'objet de toute votre affection, à moins que Vénus ne soit plus matérielle et que son transit ne corresponde à une rentrée d'argent ?

2e décan : Vénus vous regardera à partir de vendredi et il se peut que l'heure du départ en vacances approche, ou même soit là ! Et avec Vénus aussi haute dans votre ciel, le plaisir devrait prendre plus d'importance que les désagréments d'un départ.

3e décan : la dissonance entre Mars et Pluton ne devrait normalement concerner que vos finances. Mais il est aussi possible, comme Mars représente la libido, que pendant quelques jours vous n'ayez aucun désir pour votre partenaire. Ça passera vite !

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.