Votre horoscope
de la semaine pour le signe Vierge

Vierge

23 août - 22 septembre

Ambiance Générale

Cette semaine, Soleil en Balance sera d'abord en bon aspect avec Jupiter puis en fin de semaine en dissonance avec Pluton. Toutefois, vous ne serez pas sensible à cette dissonance ; vous aurez peut-être une crainte irrationnelle concernant vos gains.

1e décan : Vénus est encore en relation avec vous jusqu'à samedi. Il se peut qu'une affaire vous rapporte de l'argent, ou qu'au contraire vous ayez quelque chose à payer pour l'entretien de la maison. Cela dit, étant donné que Vénus est une bonne planète, il s'agira plutôt d'une rentrée.

2e décan : il est aussi question d'argent pour vous, mais pas forcément d'une rentrée, ou alors vous l'attendez avec patience, vous qui n'êtes pas toujours très patient. Cela dit, il se peut aussi que vous ayez des petits ennuis banals avec des objets.

3e décan : les aspects de la semaine s'adressent à vous, en particulier le week-end prochain. Vous risquez de vous fâcher parce que vous n'aurez pas eu à temps ce que vous vouliez. Vous serez éventuellement contraint de taper du poing sur la table.

Vie Personnelle

La planète qui gouverne vos sentiments autant que votre argent, occupe à présent le Sagittaire, votre secteur 4 de la famille et de la maison. On peut penser que vous aurez besoin d'être rassuré, de vous sentir en sécurité dans votre cocon familial.

1er décan : Vénus est en relation avec vous jusqu'à samedi. En plus de ce qui vient d'être dit, il se peut que l'un/e de vos ex. se manifeste ou que vous pensiez à lui/elle et que cela provoque en vous des remous, un rappel d'émotions que vous pensiez oubliées.

2e décan : la rétrogradation de Mercure peut aussi correspondre à des difficultés à joindre quelqu'un, à moins que vous n'attendiez qu'une personne proche, un frère, une soeur, se manifeste et que vous n'en ayez pas de nouvelles. Mais cela devrait changer la semaine prochaine.

3e décan : la conjoncture ne sera pas très favorable à la paix et à la tranquillité dont vous avez besoin, vous qui êtes nerveux de nature. Vous ne pourrez pas vous consacrer à ce qui vous détend le plus, ou alors pas assez longtemps à votre goût.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.