Votre horoscope
de la semaine pour le signe Vierge

Vierge

24 août - 23 septembre

Ambiance Générale

Après le Soleil en Lion, c'est au tour de Mercure d'y entrer aussi. Elle se place donc dans votre 12e secteur et accentue votre timidité, tout en vous donnant envie de séduire. C'est donc compliqué pour vous comme configuration. En outre, le plus important, c'est l'entrée de Mars chez vous, qui va vous inciter à trop vous comparer aux autres.

1e décan : avec Mars dans votre signe et Mercure en 12, on peut se demander si vous parviendrez à avoir confiance en vous et en vos capacités. Si vous n'êtes pas en vacances, vous pourriez démarrer un nouveau boulot, ou en chercher un activement.

2e décan : très peu d'aspects, à part celui d'Uranus qui ne sera pas activé avant le week-end. Mais à chaque fois que la planète se met en action, vous avez une idée ou vous faites quelque chose qui fait progresser l'un de vos projets ou une prise d'indépendance.

3e décan : rétrograde, Jupiter revient dans votre secteur du travail mais ne sera pas très active. Elle a pu vous aider à vous intégrer dans un nouveau boulot en mars et avril, mais peut-être était-ce un remplacement ? Vous serez inquiet pour votre avenir.

Vie Personnelle

Vénus est bien installée dans votre signe et, heureusement, elle ne sera pas rejointe par Mars. Beaucoup seront sous le charme de cette Vénus qui adoucira leurs relations et créera de la complicité dans le couple. D'autres seront sensibles à la présence de Mars sur leur Soleil et cela risque de créer une crise liée à la solitude, et parfois un conflit.

1er décan : s'il n'y a pas de conflit avec Mars (ce qui serait étonnant), il se peut que vous soyez, momentanément, dans l'inconfort. Que vous ayez mal quelque part, par exemple, ou que votre location pour les vacances ne corresponde pas à ce que vous attendiez.

2e décan : Vénus atteindra votre Soleil vendredi, ce qui vous promet un excellent week-end ! Soit vous partirez en vacances, soit vous serez en amoureux... En tout cas, il y aura du plaisir au programme et la semaine prochaine encore plus.

3e décan : l'opposition de Neptune étant activée lundi et mardi, soyez vigilant, ne vous laissez pas manipuler par l'autre et ne lui pardonnez pas non plus toutes ses offenses. Né autour du 16 septembre, en particulier. Il se peut que la relation soit toxique.