Votre horoscope
de la semaine pour le signe Vierge

Vierge

23 août - 22 septembre

Ambiance Générale

Bonne nouvelle, Mars entre dans un signe en harmonie avec le vôtre et booste vos énergies. Le secteur occupé parle de créativité, de prise d'initiative, mais aussi de satisfaction d'amour-propre. Il est possible qu'une de vos actions soit remarquée et que vous soyez fier de vous.

1e décan : les influx de Mars vous sont adressés et en plus d'être créatif, vous ferez preuve d'une volonté et d'une détermination dont on vous félicitera. Vous n'aimez pas trop les compliments, mais acceptez-les sans rougir parce que vous les aurez mérités.

2e décan : né après le 7 septembre, soyez un peu patient : Saturne vous freine dans votre boulot, mais il n'y en a plus pour très longtemps. En fait, elle traverse votre secteur 6 (du travail) jusqu'en mars et ne reviendra plus. C'est juste un moment à laisser passer.

3e décan : ne prenez pas un petit conseil pour une critique. On sait que vous y êtes sensible et que toute remarque peut vous blesser... Mais c'est peut-être vous qui aurez quelque chose à dire et vous serez hésitant, par peur de blesser l'autre comme vous pourriez l'être.

Vie Personnelle

Le bon aspect de Vénus et d'Uranus est toujours en cours et vous est d'autant plus favorable que Vénus reprendra une marche directe le week-end prochain. Les rencontres, les coups de coeur sont donc au programme pour certains d'entre vous. En couple, il y a un net renouveau.

1er décan : Mars occupe un secteur sentimental de votre thème. Soit vous serez très attiré par quelqu'un, prêt à tout pour qu'il se passe quelque chose, soit au contraire il peut y avoir un petit conflit avec votre chéri/e ou l'un de vos enfants.

2e décan : Vénus sera de nouveau toute la semaine en harmonie avec vous et ne sera plus rétrograde à partir de samedi. Auriez-vous fait quelque chose qui ajoute à votre charme et vous rend plus séduisant ? En tout cas, vous avez des chances de faire une conquête.

3e décan : Mercure rétrograde dans votre secteur 5 des sentiments, des enfants, des loisirs... Probablement que vous avez un léger problème de communication avec un enfant, ou avec votre chéri/e, il ou elle ne vous donne pas de nouvelles alors que vous en attendez.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.