Votre horoscope
de la semaine pour le signe Verseau

Verseau

21 janvier - 19 février

Ambiance Générale

Toujours en Balance, le Soleil forme un bel aspect avec la planète de joie, Jupiter, et un moins bon avec la planète du négatif, Pluton. Le Soleil et Mars étant encore conjoints, il faut encore prévoir un climat orageux.

1er décan : Vénus reste en phase avec vous jusqu'à samedi, ce qui est excellent pour vos projets, comme nous l'avons vu la semaine dernière. Pour pourriez également vous faire un nouvel allié dans votre vie professionnelle.

2e décan : Mercure rétrograde et va stationner tout en étant en harmonie avec ceux de fin janvier, début février. Vous attendez une réponse, un accord, un contrat ? Vous n'avez plus longtemps à patienter, Mercure sera directe le 19.

3e décan : Jupiter stationne encore " sur " le Soleil de ceux nés autour du 11 février, c'est déjà bien mais ce sera encore mieux quand Jupiter reprendra une marche directe le 18. Les opportunités que vous avez eues se concrétiseront.

Vie Personnelle

En Sagittaire toute la semaine, Vénus forme un bon aspect avec Saturne qui ne peut que vous donner le sentiment que vous avez acquit une stabilité affective. Avec quelqu'un, ou parce que vous êtes célibataire et heureux de l'être.

1er décan : Vénus est toujours avec vous jusqu'à samedi, profitez-en pour faire des projets avec votre chéri/e, penser à de futures vacances ou à tout ce qui vous permettrait de donner un peu plus de fantaisie à votre vie quotidienne.

2e décan : vous vous êtes peut-être fâché avec l'un de vos proches car vous, ou lui, avez eu des mots malheureux ? Vous avez probablement parlé trop vite ou émis un jugement qui a déplu. En tout cas, la situation s'améliorera la semaine prochaine.

3e décan : vos affaires de coeur ne sont probablement pas au centre de vos préoccupations, vous êtes (pour certains) trop excités par vos projets ou par les promesses qui semblent se préciser pour vous concentrer sur autre chose !

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.