Votre horoscope
de la semaine pour le signe Verseau

Verseau

21 janvier - 19 février

Ambiance Générale

Après le Soleil qui est entré en Lion la semaine dernière, c'est au tour de Mercure de se glisser elle aussi en Lion ce mercredi et d'y rejoindre le Soleil. Ceux qui recevront cette conjoncture recevront probablement une proposition, ou auront une importante discussion avec un proche, voire avec un partenaire ou associé.

1er décan : vous êtes ceux qui reçoivent la conjoncture de cette semaine et vous ne pouvez que vous mettre d'accord avec quelqu'un, obtenir une validation ou signer un contrat. Mais les discussions autour de l'argent seront ardues.

2e décan : tout doucement, Saturne est en train de quitter votre décan (le 4 août) pour retourner dans le 1e. Vous allez donc avoir la paix et être moins freiné dans votre travail, ou dans vos projets de boulot. Saturne ne reviendra pas avant décembre.

3e décan : Mars est encore face à vous jusqu'à jeudi et se trouve en dissonance avec Jupiter qui est revenue chez vous en marche rétrograde. Un problème datant de mars/avril pourrait se représenter, quelque chose qui créera de la colère.

Vie Personnelle

En Vierge, Vénus occupe votre secteur 8, qui représente (entre autres) les doutes, la jalousie, la possessivité. Mais il est très possible que ça ne vienne pas de vous mais de votre partenaire, ou de quelqu'un de votre boulot. Par ailleurs, Mars aussi entre en Vierge et là, il se pourrait que votre libido se fasse exigeante.

1er décan : Vénus est en relation avec vous jusqu'à vendredi, et jeudi c'est Mars qui entrera en Vierge. On peut penser que vous allez passer à l'acte, que vous allez " conclure " si vous étiez attiré par quelqu'un et que ça restait platonique.

2e décan : Vénus sera bientôt pour vous, elle atteindra le 2e décan de la Vierge vendredi et vous promet un week-end où vous déploierez tous vos fantasmes parce que vous serez attiré par quelqu'un ; mais pour l'instant, ça se passera dans votre tête.

3e décan : cette semaine, c'est une dissonance entre Mars et Mercure qui est au programme et qui pourrait vous permettre de vous expliquer avec quelqu'un, mais pas toujours dans le calme. Vous disposez de Jupiter, l'autre de Mars, normalement vous devriez gagner.