Votre horoscope
de la semaine pour le signe Verseau

Verseau

21 janvier - 19 février

Ambiance Générale

Bon anniversaire si vous le fêtez cette semaine ! Vous en avez terminé avec Saturne (ouf !) et pour Uranus, ce sera fini en mars. Bien que certains ont déjà subi les changements qu'elle vous demandait, et qui vous poussaient à un détachement, à une coupure avec le passé.

1er décan : le climat de la semaine est en partie pour vous, mais vous avez également l'arrivée de Mars en Capricorne (jusqu'au 7 février) qui risque de voir votre énergie un peu diminuée par un rhume, ou parce que vous aurez mal quelque part. Juste trois ou quatre jours.

2e décan : le Soleil et Uranus seront pile en dissonance entre vendredi et samedi ; vous serez peut-être plus stressé, plus anxieux que d'habitude et certains pourraient en avoir des palpitations. C'est le résultat des tensions que vous avez subies ces derniers mois.

3e décan : rien de très marquant cette semaine... Seule Mercure vous enverra un aspect mineur, peu remarquable car elle sera rétrograde. Vous penserez un peu trop à un petit souci d'ordre technique, ou à un mot qui a été dit de travers par un collègue.

Vie Personnelle

Toujours dans la même position jusqu'au 8 février, Vénus reprend cependant une marche directe samedi. Donc ce qui était attendu peut arriver, celui ou celle que vous aimez peut annoncer son retour, ou un coup de coeur aboutir à quelque chose. Mais pas tout de suite...

1er décan : les influx de Mars ne sont pas très positifs pour votre libido. Elle risque de s'endormir pendant quelques jours, peut-être parce que vous aurez des soucis en tête et que vous serez un peu " ailleurs ". Ne vous inquiétez pas, votre libido reviendra rapidement.

2e décan : Vénus est toujours en relation avec vous et s'il doit se passer quelque chose, ce sera après samedi. En tout cas elle est en phase avec votre maître, Uranus, et cela vous promet du nouveau dans votre vie sentimentale. Ou du côté de l'argent...

3e décan : Mercure est revenue dans votre secteur 12 où elle restera rétrograde jusqu'au 4 février, avant de retrouver votre signe le 14/2. Donc pour l'instant, le silence est d'or, c'est lui qui vous permet de rêver. A moins que vous n'ayez quelqu'un de malade à soigner.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.