Votre horoscope
de la semaine pour le signe Verseau

Verseau

21 janvier - 19 février

Ambiance Générale

La nouvelle Lune du Cancer sera active à partir de mercredi et son côté très émotif s'appliquera dans votre vie quotidienne. Vous serez sensible à tout ce qu'il se passera, surtout dans le domaine du travail où on pourrait vous en demander un peu trop (NL en dissonance avec Jupiter).

1er décan : vous serez le décan le plus sensible à la nouvelle Lune, vous pourriez donc commencer un nouveau boulot, mais avec la dissonance de Jupiter il se peut que vous ayez un supérieur très autoritaire, ou que vous ayez à justifier vos compétences.

2e décan : très peu d'aspects cette semaine, seule Mercure vous envoie de bons influx jusqu'à jeudi, notamment né après le 4 février. Profitez-en pour prendre un rendez-vous, faire une démarche, ou encore contacter un client, un futur employeur...

3e décan : à votre tour de recevoir les bons, mais rapides, influx de Mercure à partir de jeudi... Elle sera malheureusement en dissonance avec Neptune, attention aux maladresses, aux erreurs de lecture ou d'écriture. Et ne croyez pas tout ce qu'on vous dit.

Vie Personnelle

Vénus est en Gémeaux, en bon aspect avec vous et ne forme aucune dissonance. Vous ne serez peut-être pas au nirvana, mais l'ambiance devrait être chaleureuse dans votre vie privée. Peut-être allez-vous partir en vacances ? En tout cas, vous vous sentirez bien dans votre peau.

1er décan : Vénus est encore en phase jusqu'à vendredi, profitez-en pour séduire tous ceux que vous croisez, cela vous fera du bien au moral et vous aurez peut-être une bonne surprise. Une agréable brève rencontre où vous sentirez que vous plaisez.

2e décan : Vénus se réserve pour votre week-end, et sera une bonne alliée pour ceux qui partent en vacances. Cela se fera sous les meilleurs auspices, vous vous réjouirez. Mais pareil si vous ne partez pas, ce sont vos amis ou la famille qui vous réjouiront.

3e décan : né après le 13 février, Mars est en bon aspect avec vous depuis un secteur d'action, de décision et qui gère également vos déplacements. Toutefois, sa dissonance avec Pluton risque de faire barrage, momentanément, à une décision ou un départ.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.