Votre horoscope
de la semaine pour le signe Taureau

Taureau

21 avril - 20 mai

Ambiance Générale

Le Soleil progresse en Lion, mais nous ne parlerons pas de lui cette semaine, plutôt de l'autre planète de Feu, c'est-à-dire Mars. En effet, elle entrera jeudi chez votre amie Vierge et votre énergie sera alors au top. Mais dans quoi l'investir ? Si vous êtes en vacances, ce sont les loisirs, les enfants qui primeront. Au travail, il faudra accélérer et être plus démonstratif de vos compétences.

1er décan : les influx solaires sont encore là pour éclairer le secteur familial, de la maison et de vos racines. Mais Mars prendra peut-être plus de place parce que vous aurez justement des petits travaux à faire pour quelqu'un de la famille.

2e décan : pas d'aspect des planètes rapides, mais la conjonction d'Uranus et la dissonance de Saturne sont toujours là ; elles vous rappellent que vous n'avez pas la maîtrise sur tout et que, par moments, c'est la vie qui décide et pas vous (né vers le 5 mai).

3e décan : Jupiter recule et revient aux mêmes positions qu'en avril et début mai, tout en étant en dissonance avec Mars. Quoi qu'il se soit passé durant cette période, cela va revenir, mais comme il y a l'opposition de Mars, une colère pourrait gronder en vous.

Vie Personnelle

Vénus a entamé sa traversée de l'amie Vierge et progresse sans faire d'aspects majeurs. Elle est bien placée car elle valorise tout ce que vous aimez le plus, votre rapport à la terre et à tout ce qui y pousse, mais aussi vos relations avec vos animaux. Toutefois, nous n'oublierons pas celui/celle que vous aimez et à qui vous ferez des démonstrations d'affection ; ou c'est lui/elle qui vous en fera.

1er décan : vous recevrez encore Vénus jusqu'à vendredi, profite-en, profitez du moment présent, il sera beaucoup plus agréable que le passé ou le futur ; ils n'existent pas réellement, seul le présent est à déguster comme une bonne friandise.

2e décan : à votre tour de recevoir Vénus à partir de vendredi, elle vous promet un super week-end, puisqu'elle sera bien alignée avec la Lune dans votre signe. Peut-être partirez-vous en vacances, ou alors vous aurez un " moment " avec quelqu'un qui vous plaît.

3e décan : vous serez sensible à l'opposition qui s'est formée depuis la semaine dernière entre Mars et Jupiter. Vous serez très en colère après quelqu'un de la famille, furieux, surtout si vous êtes né après le 17 mai. Ne gardez pas les choses pour vous.