Votre horoscope
de la semaine pour le signe Scorpion

Scorpion

23 octobre - 22 novembre

Ambiance Générale

Le Soleil progresse en Verseau et va vers une dissonance avec Uranus, une planète très forte en ce moment. Il se peut donc que certains changent d'avis, de méthode, de technique, ou qu'ils aient un imprévu à affronter. Ce sera une source de tensions.

1er décan : Mars entame un bon aspect avec vous qui va durer jusqu'au 7 février. Vous aurez parfois à vous servir des mots comme d'une arme pour vous défendre ou pour attaquer ; en tout cas, vous mettrez toute votre énergie à convaincre et vous y arriverez.

2e décan : la dissonance de Saturne est encore active pour ceux nés après le 7 novembre. Tenez bon, si vous avez une décision difficile à prendre, Saturne ne sera plus active après le 11 mars. Il se peut aussi que ça n'aille pas fort du côté du travail.

3e décan : vous allez recevoir un bon aspect d'une conjonction de Mercure et de Pluton (votre maître) à partir de la fin de la semaine et jusqu'au 14/2 ! Vous aurez la " vista ", surtout écoutez bien ce que votre flair, votre instinct vous dit. Il ne vous trompera pas.

Vie Personnelle

Vénus est immobile toute la semaine, mais elle repart en marche directe ce samedi et bougera vraiment la semaine du 7. Il se peut que son bon aspect avec Uranus soit une vraie aide pour certains, qui sont un peu perdus parce que leur partenaire ne sait pas ce qu'il/elle veut.

1er décan : l'harmonie de Mars s'ajoute à celle de Jupiter et rien ne pourra vous arrêter si vous avez décidé de quelque chose. Séduire quelqu'un, faire passer des messages de paix autour de vous, partir sur les routes, tout vous sera favorable.

2e décan : Vénus est toujours en phase avec vous : il se peut qu'un proche vous aider à analyser une situation tendue et difficile à accepter. Il n'est pas sûr qu'elle évolue en votre faveur, mais peut-être que le fait de comprendre ce qu'il se passe vous aidera à mieux le supporter.

3e décan : les événement du mois de décembre pourraient se rappeler à vous parce qu'on vous en parlera ou parce qu'on vous donnera des conseils. Vous êtes probablement en train de réfléchir, vous avez pris du recul ou c'est l'autre qui en a pris.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.