Votre horoscope
de la semaine pour le signe Scorpion

Scorpion

24 octobre - 22 novembre

Ambiance Générale

Le Soleil est actuellement tout en haut de votre zodiaque, votre secteur de réussite, et Mercure le rejoint à partir de mercredi. Les deux planètes seront vite conjointes et on peut donc penser que vous aurez atteint l'un de vos objectifs. Celui-ci étant probablement de partir en vacances, comme beaucoup de monde d'ailleurs. A moins d'un succès professionnel.

1er décan : s'il y a succès professionnel, c'est peut-être parce que vous aurez rempli vos objectifs, ou alors que vous étiez sans emploi et que vous avez trouvé quelque chose. D'ailleurs vous pourriez commencer ces jours-ci ou d'ici le 16 août.

2e décan : très peu d'aspects, mais Saturne demeure en dissonance avec vous encore jusqu'au 5 août. Elle ne sera pas en action avant le week-end prochain, et encore. Elle est rétrograde, donc les problèmes se font moins pesants (né vers le 2 novembre).

3e décan : sensible à une opposition Mars/Jupiter en début de semaine, il peut y avoir de la colère dans l'air, surtout né autour des 20, 21 novembre. De nouveau il peut y avoir quelque chose d'injuste pour vous, ou pour quelqu'un de la famille.

Vie Personnelle

Vénus est à présent en Vierge, votre secteur d'amitié et d'entraide, qui gère aussi vos projets, et Mars va venir dans ce même signe à partir de jeudi. Mais les deux planètes ne seront pas conjointes, ce qui fait que les sentiments amicaux pourront s'exprimer et les projets se concrétiser sans qu'il y ait d'obstacle.

1er décan : Vénus sera encore en relation avec vous jusqu'à vendredi, aussi vos amitiés et amitiés amoureuses seront votre principale source de plaisir. Peut-être que vous allez partir en vacances à plusieurs, et que vous serez alors très en phase avec la nature.

2e décan : pas d'aspect avant vendredi où vous commencerez à recevoir les influx de Vénus. Ils sont rapides, mais vous sentirez un vent de solidarité, d'amitié, voire de renouveau amoureux souffler sur vous. Ne vous repliez surtout pas sur vous-même.

3e décan : la conjoncture est coléreuse, est-ce le ciel qui sera orageux ou vous qui ne serez pas très commode ? En tout cas, vos relations affectives pourraient en subir les conséquences, mais heureusement l'aspect se termine en fin de semaine.