Votre horoscope
de la semaine pour le signe Scorpion

Scorpion

23 octobre - 22 novembre

Ambiance Générale

C'est au tour de la nouvelle Lune de créer l'événement ce mercredi. Elle est en harmonie avec votre signe, mais en dissonance avec Jupiter en Bélier. Il est donc possible qu'une tracasserie à cause d'un collègue ou d'un employé perdure pendant quelques semaines.

1er décan : la nouvelle Lune s'intéresse à vous et occupe un secteur épanouissant de votre thème. Peu importe que vous ne soyez pas d'accord avec un collègue, votre situation est plutôt positive et il est même possible que vous fassiez du profit.

2e décan : il n'y a pas grand-chose, en tout cas sur votre décan solaire mais consultez votre ascendant, il est très important sur le plan relationnel. En tout cas, vous aurez un motif de satisfaction entre mercredi et jeudi. Vous vous sentirez accepté.

3e décan : né après le 16 novembre, Mars circule encore dans votre secteur du travail et de la vie quotidienne, vous obligeant à faire des efforts. Soit parce que vous aurez mal quelque part, soit parce que l'ambiance au travail ne sera pas formidable.

Vie Personnelle

Vénus a entamé sa traversée des Gémeaux et se trouve toute la semaine en harmonie avec Jupiter (un peu moins après vendredi). Elle occupe un secteur en charge de vos désirs, de vos fantasmes, de votre libido : vous serez attiré par quelqu'un, ou vous-même très magnétique.

1er décan : les influx de Vénus seront pour vous jusqu'à vendredi, vous serez donc attiré/attirant, mais le signe où se trouve Vénus est un signe " double ", aussi plusieurs personnes pourraient vous attirer, ou c'est vous qui serez très " courtisé ".

2e décan : vous recevrez les influx de Vénus à partir de vendredi et il se peut que votre week-end soit " hot " ! Si vous êtes en couple, bien sûr. Célibataire, essayez de jouer de votre séduction pour trouver quelqu'un avec qui vous amuser un peu.

3e décan : les influx de Mars pourraient doper votre volonté de vous rendre utile auprès de votre chéri/e ou de vos proches. Mais sa dissonance avec Pluton risque de vous inciter à procrastiner, c'est-à-dire à remettre les choses au lendemain...

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.