Votre horoscope
de la semaine pour le signe Sagittaire

Sagittaire

22 novembre - 21 décembre

Ambiance Générale

Nous n'en avons pas encore tout à fait terminé avec la conjonction du Soleil et de Mars qui dure depuis fin septembre. A la date où cet horoscope est écrit, la colère monte à propos du passe sanitaire (fin juillet), mais... ça peut être autre chose,

1er décan : Vénus est encore chez vous jusqu'à samedi, profitez de toutes les occasions qui se présentent, petites ou grandes, d'autant plus que Vénus est bien reliée à Saturne et que tout ce que vous entreprenez a des chances de durer.

2e décan : Mercure rétrograde ralentit vos projets, vous oblige même à reporter certaines choses, mais je vous rassure, il n'y en a plus pour longtemps. Elle reprendra une marche directe le 19 et tout rentrera dans l'ordre peu à peu.

3e décan : vous disposerez des énergies de Mars à partir de vendredi, de celles de Jupiter et du Soleil. Si avec ça vous n'êtes pas opportuniste et vous ne saisissez pas vos chances ! Surtout que Jupiter reprend une marche directe lundi 18 !

Vie Personnelle

Dans votre signe, Vénus vous met en vedette, surtout si vous cherchez à plaire à quelqu'un. Toutefois le plaisir, les plaisirs dans leur ensemble sont aussi au premier plan pour ceux qui reçoivent sa conjonction.

1er décan : les influx de Vénus sont donc pour vous. Célibataires, sortez, voyez du monde, vous avez des chances de faire une rencontre ou de vivre une petite aventure. En couple, essayez de sortir davantage, de voir des amis...

2e décan : Mercure représente, entre autres, vos enfants adolescents. Si vous en avez, il est possible que vous ayez des problèmes pour communiquer, surtout né autour du 2 décembre. Les choses devraient aller mieux après le 19 octobre.

3e décan : les énergies de plusieurs planètes (voir plus haut) pourraient vous rendre plus ardent et donner un coup de fouet à votre libido. Profitez-en si vous êtes en couple... Mais si vous êtes célibataire, eh bien... faites du sport !

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.