Votre horoscope
de la semaine pour le signe Sagittaire

Sagittaire

22 novembre - 21 décembre

Ambiance Générale

Le Cancer prend de l'importance cette semaine, grâce à la nouvelle Lune de ce mercredi, en dissonance avec votre maître, Jupiter. N'en doutez pas, il y aura forcément de l'exagération dans l'air, vous réagirez (et d'autres aussi) de manière émotionnelle et non rationnelle.

1er décan : la NL occupe le 1er décan du Cancer et est en rapport avec vous. Elle occupe un secteur financier et sa dissonance avec Jupiter indique que vous risquez de trop dépenser, ou d'être obligé de payer une facture ou d'effectuer un remboursement.

2e décan : Mercure est toujours face à vous, mais seulement jusqu'à jeudi. Né après le 6 décembre, soyez ouvert au dialogue et sachez faire une concession le moment venu pour que votre interlocuteur se mette d'accord avec vous et signe ce que vous voulez.

3e décan : né après le 16/12, vous disposez des énergies de Mars et il n'y aura pas plus compétitif que vous ! Vous partirez gagnant dès que vous vous lancerez un défi ou qu'on vous mettra au défi de faire quelque chose de risqué ; vous n'aurez peur de rien.

Vie Personnelle

En Gémeaux depuis quelques jours, Vénus est face à vous et ne forme aucune dissonance. Elle est même en excellent aspect avec Jupiter, votre planète. Il y a donc de l'épanouissement dans l'air, une vie sociale plus animée et de nombreuses possibilités de rencontres.

1er décan : Vénus est Jupiter sont vos alliées et si vous avez envie de tomber amoureux, ou que quelqu'un tombe amoureux de vous, cette semaine est favorable. Vous déborderez de charme ! En couple, votre chéri/e sera plein/e de fantaisie.

2e décan : c'est à partir de vendredi que Vénus vous regardera depuis les Gémeaux. Une invitation, une fête pourraient être dans votre actualité, de même qu'un rendez-vous avec quelqu'un qui vous plaît. En couple, ce sera l'entente cordiale jusqu'au 10/7.

3e décan : avec les énergies positives de Mars, il est possible que vous soyez très content de vous, de vos actions et décisions. Mais il est aussi possible que vous preniez vos vacances. Toutefois, il s'avère que vous risquez de rencontrer un obstacle.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.