Votre horoscope
de la semaine pour le signe Poissons

Poissons

20 février - 20 mars

Ambiance Générale

Une bonne nouvelle Lune préside à votre semaine. Elle a lieu mercredi et occupe l'ami Cancer. Vous serez donc sur le point de réussir, d'atteindre un objectif. Toutefois, il ne faut pas négliger le fait qu'une histoire d'argent peut encore être l'objet de tracasseries.

1er décan : la nouvelle Lune est du genre à vous valoriser, à accentuer votre estime de soi et donc à vous inciter à vous imposer, sans avoir peur de blesser les autres ou de ne pas faire ce qu'il faut. Surtout, ne vous préoccupez pas de ce qu'on pense de vous !

2e décan : Mercure vous regardera encore jusqu'à mercredi, une demi-journée chacun si vous êtes né après le 5 mars. Une discussion avec votre supérieur ou avec un parent ? Le sujet de cet échange pourrait être un déménagement, un emménagement...

3e décan : né après le 14 mars, Mars occupe encore votre secteur d'argent, celui que vous êtes obligé de réclamer ! Mais l'astre sera en dissonance avec Pluton, symbole de négation, et il serait étonnant que vous puissiez obtenir ce que vous voulez.

Vie Personnelle

Vénus occupe encore les Gémeaux (jusqu'au 18 juillet) et se trouve donc dans votre secteur familial. Une configuration idéale pour ceux qui partent en vacances en famille, ou qui vont retrouver de la famille qui habite loin de chez eux. Cela peut cependant être juste pour le week-end.

1er décan : Vénus sera encore en relation avec vous jusqu'à vendredi et ce qu'il peut se passer aussi, c'est que vous retrouviez quelqu'un que vous avez aimé dans le passé. Peut-être tout simplement un ou une amie d'enfance. Vous en serez très content.

2e décan : aucun aspect vraiment sentimental, juste des contacts, des échanges avec vos proches (frères, soeurs), des choses du quotidien. Vénus vous regardera pendant le week-end et ce sera peut-être l'heure du départ en vacances dans un endroit familier.

3e décan : attention à ne pas vous faire d'illusions, à ne pas croire ce qu'on vous dit même si c'est un proche, un membre de la famille qui veut vous convaincre de quelque chose. Écoutez votre intuition, elle vous empêchera de vous tromper ou d'être trompé.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.