Votre horoscope
de la semaine pour le signe Poissons

Poissons

20 février - 20 mars

Ambiance Générale

Le Soleil est entré en Lion, et cette semaine c'est au tour de Mercure d'y entrer (mercredi). Ils vont se croiser en fin de semaine et éclairer votre secteur du travail, du quotidien, de la forme. Certains seront mécontents de cette conjoncture à cause d'un partenaire professionnel qui pourrait les obliger à travailler sans relâche, qu'ils aient eu des vacances ou non.

1er décan : Mars va s'opposer à votre décan jusqu'au 14 août, et c'est peut-être à ce moment-là que vous pourrez lâcher le boulot et partir quelques jours. Cela s'explique pour ceux qui étaient sans emploi et qui viennent d'en récupérer un. Très peu ou pas de vacances.

2e décan : très peu d'aspects dans votre ciel, mais vous avez toujours l'harmonie d'Uranus qui est active (elle ne rétrograde pas) et qui sera activée le week-end prochain. Vous pourrez donc changer d'environnement à cette date.

3e décan : Mars s'opposera à peu près toute la semaine à Jupiter, aussi risquez-vous d'avoir à rétablir une vérité, ou à faire de gros efforts pour travailler ou reprendre le boulot. Si vous avez pris vos vacances en juillet, ce sera un peu dur !

Vie Personnelle

Vénus se trouve toujours face à vous, en Vierge, et ne forme aucune dissonance. C'est une bonne configuration pour certains car ils seront " open " aux rencontres et l'autre se laissera séduire sans problème. Toutefois, d'autres natifs devront faire face à l'opposition de Mars et donc à un conflit.

1er décan : l'opposition de Mars (à partir de jeudi) est pour vous et viendra gâcher la bonne ambiance qui régnait grâce à Vénus. Il y aura un rapport de force avec votre partenaire, ou avec quelqu'un qui passe les vacances avec vous.

2e décan : Vénus vous regardera à partir de vendredi et entamera un bon aspect avec Uranus. Il peut donc y avoir du nouveau, ou un renouveau, dans votre vie sentimentale. Ne cherchez pas à anticiper, laissez la vie vous surprendre.

3e décan : ce n'est pas l'idéal côté coeur, mais il ne semble pas que l'opposition Mars/Jupiter joue un rôle dans votre vie sentimentale. Cependant, vous serez quand même contrarié par quelque chose d'injuste et vos affaires de coeur passeront au second plan.