Votre horoscope
de la semaine pour le signe Poissons

Poissons

20 février - 20 mars

Ambiance Générale

La Balance étant toujours aux commandes, le Soleil sera en phase avec Jupiter cette semaine, mais en dissonance avec Pluton. Nous l'avons déjà dit, la Balance gère votre argent et vous pouvez avoir à négocier un achat ou une vente.

1er décan : Vénus occupe le zénith, votre secteur professionnel et se trouve en bon aspect avec la sérieuse Saturne. A force justement de prendre votre travail avec sérieux et rigueur, vous pourriez atteindre un but. Ou obtenir un petit bonus.

2e décan : Mercure stagne et repartira en marche directe la semaine prochaine. En attendant, n'entamez pas de négociation parce qu'elle n'aboutirait pas. Vos interlocuteurs ne seront pas très sûrs de leurs décisions, ce qui vous agacera.

3e décan : les influx solaires sont pour vous, ne les prenez pas trop à coeur car ils sont très passagers. Si de l'argent disparaît, il semble que c'est parce que vous l'aurez dépensé et pas toujours pour vous. Non, ou ne vous le volera pas !

Vie Personnelle

La planète de l'amour est un peu trop rigoureuse quand elle est au zénith de votre zodiaque. Vous vous dites : je dois, il faut, je suis responsable de... Bref, ce n'est pas forcément un climat hyper romantique !

1er décan : vous recevrez encore les influx de Vénus jusqu'à samedi. Un bon conseil : suivez ses consignes et vous vous sentirez bien, en phase avec le monde. Quand on fait le contraire de ce qu'on doit faire, souvent on se culpabilise.

2e décan : c'est surtout votre week-end qui devrait être agréable dans le domaine affectif car la Lune sera chez vous, et Vénus aura atteint le zénith de votre zodiaque. Vous aurez donc de bonnes raisons d'être content de vous, de l'autre...

3e décan : le Soleil et Mars étant encore conjoints et pas toujours bien entourés, il vous est conseillé d'éviter toute forme de crise, ou d'expression de votre jalousie. Cela dit, si vous êtes en couple, c'est l'autre qui pourrait être en crise.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.