Votre horoscope
de la semaine pour le signe Lion

Lion

22 juillet - 23 août

Ambiance Générale

La nouvelle Lune du Cancer aura lieu ce mardi, dans le 1er décan du signe et en dissonance avec Jupiter. Cela ne devrait pas vous affecter directement, mais vous serez probablement le témoin d'une injustice qui peut vous mettre en colère intérieurement.

1er décan : la nouvelle Lune vous regarde et c'est vous qui serez le plus sensible à ce que vous jugerez comme étant injuste. Peut-être une décision prise par l'exécutif, ou par votre hiérarchie, et qui aura pour effet de vous créer des contraintes.

2e décan : très peu d'aspects sur votre décan, juste Mercure qui vous regardera jusqu'à jeudi, mais rien de très important. Une idée qui vous traversera l'esprit... Cependant, pour certains, il sera question d'entraide, de solidarité entre collègues ou employés.

3e décan : Mars est toujours en phase avec vous si vous êtes né après le 17 août. Vous aurez tendance à vous investir à fond dans ce que vous ferez, à y mettre toute votre énergie et vous serez soutenu, en fin de semaine, par quelqu'un de très habile.

Vie Personnelle

Vénus poursuit sa traversée des Gémeaux, le secteur amical de votre thème et qui parle aussi de projets, d'avenir. Un projet de vacances, peut-être, que vous allez pouvoir concrétiser ce week-end ? En tout cas, le plaisir d'être amicalement entouré, sera au premier plan.

1er décan : Vénus sera encore en relation avec vous jusqu'à vendredi. Vous pourrez profiter de bons moments, dans l'attente de réaliser une promesse que vous vous êtes faite, ou que l'un/e de vos amis vous a faite. Pas d'imprévu à l'horizon !

2e décan : Vénus entamera son bon aspect avec vous vendredi et vous promet donc un très agréable week-end, même s'il y a une petite embrouille, que vous oubliez quelque chose, ou de prévenir quelqu'un de vos projets. Quelqu'un qui se vexera...

3e décan : Mercure sera en phase avec vous à partir de mercredi mais comme elle sera fâchée avec Neptune, l'un de vos proches peut vous raconter des histoires, ou c'est vous qui serez obligé de travestir la vérité pour vous sortir d'une situation.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.