Votre horoscope
de la semaine pour le signe Lion

Lion

22 juillet - 23 août

Ambiance Générale

Vous pouvez encore compter sur la Balance pour attiser votre curiosité ou pour transmettre des informations à vos proches ou à des personnes avec qui vous travaillez. Il faudra faire attention à ne pas parler trop brusquement.

1er décan : c'est encore Vénus qui vous envoie de bons influx alors qu'elle est en harmonie avec Saturne. Voilà qui peut adoucir l'épreuve que Saturne vous fait traverser. Elle peut être banale pour les uns, et plus marquante pour les autres.

2e décan : Mercure rétrograde en Balance, mais plus pour longtemps. Du coup, vous pouvez espérer obtenir les informations, les documents ou même les colis que vous attendez depuis un certain temps. Et si vous n'arrivez pas à joindre quelqu'un, ce sera pour la semaine prochaine.

3e décan : le Soleil sera bien relié à vous et à Jupiter, c'est peut-être le moment de faire une offre ou d'en recevoir une. Pour les uns ce sera une possible conciliation, alors que pour les autres il s'agira d'une intéressante proposition d'évolution.

Vie Personnelle

Vénus navigue à présent en Sagittaire, un signe en bonne relation avec vous. Vous serez donc plus sentimental que d'habitude, plus enclin à vous montrer tendre avec votre chéri/e, tout en continuant par ailleurs à être contrarié par Saturne.

1er décan : né après le 27/7, c'est vous qui avez droit aux influx de Vénus, tout en supportant l'opposition de Saturne. Si vous vous êtes séparé de quelqu'un, il se peut qu'il y ait une tentative de réconciliation, que vous fassiez un geste vers l'autre.

2e décan : ce sont vos relations avec les plus jeunes qui sont votre préoccupation cette semaine, vos enfants ou ceux des autres par exemple. N'imposez rien à personne sans avoir expliqué le pourquoi et le comment de ce que vous voulez imposer.

3e décan : les conditions sont réunies pour que vous mettiez un peu plus de fantaisie dans votre relation de couple ; emmenez votre chéri/e voir un bon film, une bonne pièce ou à un concert. Si vous êtes célibataire, vous pourriez entamer un petit flirt amusant.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.