Votre horoscope
de la semaine pour le signe Lion

Lion

22 juillet - 23 août

Ambiance Générale

Après l'arrivée du Soleil en Verseau, c'est Mars qui change de signe et entre en Capricorne, votre secteur du quotidien : travail, forme, soins seront l'objet de désaccords entre vous et les autres. Ou ce sont des décisions prises dans ces domaines qui vous mettront en colère.

1er décan : les premiers influx de Mars sont pour vous (début du décan) et il se peut que vous ayez le sentiment d'avoir trop à faire, ou que vous ne faites pas un assez bon boulot. Cependant, on peut se demander si vous ne serez pas un peu trop perfectionniste.

2e décan : Saturne fait partie des planètes qui ne sont pas très bienveillantes (né après le 7 août), ne vous étonnez pas si tout est plus lent et plus difficile que d'habitude. Surtout dans le domaine des associations, des contrats, etc. ça se décoince en mars.

3e décan : Mercure rétrograde en Capricorne ce jeudi, un travail risque de vous prendre la tête parce que vous ne pourrez pas avancer comme vous le voulez. Vos déplacements pour le boulot pourraient aussi être plus compliqués que d'habitude.

Vie Personnelle

Vénus sera encore toute la semaine en bon aspect avec Uranus et reprendra une marche directe samedi, ce qui signifie que ce qui se prépare pourrait se concrétiser à partir de ce week-end. Vous avez peut-être flashé sur quelqu'un et vous espérez le/la revoir...

1er décan : vous n'êtes pas concerné par Vénus, mais plutôt par Mars, planète de tous les combats. Peut-être serez-vous trop exigeant et critique avec ceux que vous aimez, qui vous le reprocheront, mais il est possible aussi que vous ayez mal quelque part.

2e décan : si vous considérez que vous avez le droit de vous laisser aller à vos sentiments, les portes s'ouvrent à partir de ce week-end. Mais attention à ne pas anticiper négativement une situation qui pourrait être le contraire de ce que vous pensez.

3e décan : vous n'avez pas d'aspect sur la sphère affective, seule la Lune sera en amitié avec vous entre vendredi et samedi, ce qui signifie que vous serez bien avec vous-même et plutôt satisfait de votre vie affective, et parfois ce sera grâce à vos enfants.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.