Votre horoscope
de la semaine pour le signe Gémeaux

Gémeaux

21 mai - 21 juin

Ambiance Générale

C'est la semaine de la nouvelle Lune du Cancer et elle se trouve en dissonance avec Jupiter, ce qui va exagérer tout le domaine émotionnel. Mais en ce qui vous concerne, ce sont probablement des émotions positives, en rapport avec de l'anticipation.

1er décan : vous êtes le plus concerné par la nouvelle Lune et les émotions que vous ressentirez seront liées à un projet que vous avez mis en route, ou à quelque chose que vous projetez de faire et qui peut vous rapporter gros, éventuellement.

2e décan : Mercure est encore chez vous jusqu'à jeudi, profitez-en pour montrer que vous êtes curieux, que tout vous intéresse, surtout si vous avez un rendez-vous pour du boulot. Il se peut aussi qu'on vous contacte pour changer de boulot.

3e décan : Mars est toujours en phase avec vous (né après le 15 juin), vous espérez concrétiser l'un de vos projets mais la dissonance entre Mars et Pluton vous dit d'attendre, d'être patient, pour l'instant il y a un obstacle.

Vie Personnelle

Vénus est toujours chez vous et c'est une excellente nouvelle car elle ne forme aucun mauvais aspect, au contraire ! C'est-à-dire qu'elle est libre de s'exprimer comme elle veut et il se trouve que vous vous amuserez beaucoup à séduire, à jouer avec les coeurs...

1er décan : Vénus sera encore chez vous jusqu'à vendredi ! Profitez-en à fond, d'autant plus qu'elle est en phase avec Jupiter. Vous pourriez tomber très amoureux d'une personne qui vous surprendra par son indépendance.

2e décan : vous recevrez Vénus à partir de vendredi, elle vous promet un très agréable week-end avec celui/celle que vous aimez. Mais vous risquez aussi de rencontrer quelqu'un avec qui vous vous sentirez bien. Un lien peut se nouer.

3e décan : après mercredi, avec Mercure dans votre signe, ce sont vos proches, vos frères et soeurs par exemple, ou un/e ami/e, qui seront l'objet de votre attention et, peut-être, de sentiments que vous ne vous avouez pas mais qui sont là !

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.