Votre horoscope
de la semaine pour le signe Gémeaux

Gémeaux

21 mai - 21 juin

Ambiance Générale

Le Lion domine, d'autant plus qu'à partir de mercredi Mercure (votre planète) atteindra également ce signe, ce qui vous rendra encore plus bavard. Mais peut-être que si vous êtes concerné, vous aurez à vous défendre, à argumenter. En effet, Mars entre en Vierge et on risque de se montrer un peu agressif avec vous, quelqu'un de votre clan familial ou professionnel.

1er décan : vous serez content d'un petit déplacement (normal en cette période) même s'il s'agit de quelque chose de professionnel si vous travaillez. D'ailleurs, avec Mars en Vierge il ne serait pas étonnant que vos vacances soit écourtées, ou même terminées pour certains.

2e décan : rien de remarquable, en tout cas sur votre décan qui ne représente pas tout votre thème ! Aussi, consultez votre ascendant. La Lune sera en harmonie avec vous entre mercredi et vendredi, vous penserez beaucoup à l'avenir, immédiat ou plus lointain.

3e décan : Jupiter revient dans le 3e décan du Verseau, en harmonie donc, mais s'oppose à Mars jusqu'à la semaine prochaine. Fin du signe, il se peut que l'un de vos travaux fasse l'objet de remarques déplaisantes, ou que vous-même soyez très exigeant avec quelqu'un.

Vie Personnelle

Vénus est entrée en Vierge, nous avons vu la semaine dernière qu'elle n'était pas en très bon aspect avec vous et qu'en plus elle n'est pas à l'aise en Vierge. Peut-être que votre confort sera minimum si vous êtes en vacances et que ça vous énervera. Mais vous pouvez aussi tomber sur quelqu'un de votre passé.

1er décan : vous recevrez encore les influx de Vénus en Vierge jusqu'à vendredi. Veillez à ne pas trop rationaliser vos sentiments, à ne pas tout passer au crible de la critique, ou à ne pas regarder l'autre avec une loupe qui grossirait ses petits défauts.

2e décan : lorsqu'elle sera en phase avec vous, entre mercredi et vendredi, la Lune favorisera aussi vos relations amicales, lesquelles pourraient être plus présentes et participer à vos activités pendant ces deux jours. La solidarité peut aussi fonctionner.

3e décan : la conjoncture est orageuse pour ceux de la toute fin du signe, mais ça se terminera en fin de semaine ou début de la semaine prochaine. Cela dit, pour les autres membres du décan, le retour de Jupiter en Verseau est annonciateur d'intéressantes ouvertures.