Votre horoscope
de la semaine pour le signe Gémeaux

Gémeaux

21 mai - 21 juin

Ambiance Générale

Après l'arrivée du Soleil en Verseau la semaine dernière, c'est Mars qui entre en Capricorne ce lundi. Planète d'action et de décision, Mars va occuper un signe de Terre, solide et persévérant. Cela va s'appliquer dans le domaine de l'argent.

1er décan : avec Mars dans votre secteur 8, il ne fera pas bon de trop tarder à vous payer ce qu'on vous doit ! Vous irez illico réclamer, et n'aurez pas toujours des mots très aimables pour le faire. Vous en aurez des retours un peu vexants.

2e décan : Saturne vous envoie un bon aspect depuis quelque temps et, les autres l'ont remarqué, vous êtes plus stable, plus pondéré, tout en n'ayant rien perdu de votre spontanéité. En outre, un projet auquel vous tenez est en train de se construire. Le temps est votre allié.

3e décan : Mercure rétrograde dans le 3e décan du Capricorne, pour l'instant vos négociations et autres échanges ne sont pas très positifs. Il va peut-être falloir changer de méthode pour obtenir ce que vous voulez, et ce sera possible après le 4 février.

Vie Personnelle

Après avoir longuement rétrogradé, Vénus reprendra une marche directe ce samedi, tout en restant en harmonie avec Uranus. Il se peut que vous viviez une relation secrète avec quelqu'un, quelque chose qui vous fait voir la vie sous un autre angle.

1er décan : Mars en secteur 8 pourrait avoir une influence sur votre libido et dynamiser votre univers fantasmatique. En couple, votre activité sous la couette sera probablement plus importante qu'à l'accoutumée. Célibataire, quelqu'un vous attire ?

2e décan : celui ou celle que vous aimez pourrait avoir changé de comportement, se montrer soupçonneux et jaloux, sans raison apparente (selon vous). Réfléchissez à vos comportements, qui ne sont peut-être pas très clairs et nets aux yeux de l'autre.

3e décan : votre secteur de doutes et de remises en question est activé jusqu'au14 février et la conjonction de Mercure avec Pluton vous incitera à vous poser des questions, voire à douter de ce que vous dit l'un de vos enfants, un adolescent probablement.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.