Votre horoscope
de la semaine pour le signe Bélier

Bélier

21 mars - 20 avril

Ambiance Générale

C'est une semaine un peu spéciale puisque le Soleil en Verseau sera challengé par Uranus en Taureau. Vous vous demanderez si un projet vaut le coup, ou si votre travail est vraiment utile parce qu'au final, il pèse sur vous. Selon vous, il faudra que quelque chose change.

1er décan : Mars fait son entrée en Capricorne, c'est-à-dire au zénith de votre ciel, votre secteur de réussite. Soit vous allez démarrer un nouveau boulot ces jours-ci ou dans les prochains jours, soit il y aura un obstacle à franchir.

2e décan : Saturne s'éloigne d'Uranus et ne regarde à présent qu'une partie du décan, ceux nés après le 4 avril. Il se peut que vos projets professionnels soient ralentis. Mais né avant cette date, vous pourrez aller de l'avant.

3e décan : Mercure rétrograde et revient dans votre secteur 10, tout comme Mars. Sauf qu'elle est conjointe à Pluton et que ce n'est pas top pour vos réussites. Vous pouvez au contraire être en pleine remise en question.

Vie Personnelle

Ce n'est pas compliqué, Vénus restera toute la semaine sur le même degré du Capricorne, toujours en harmonie avec Uranus. Cela devrait davantage toucher votre vie professionnelle, mais celle de votre conjoint peut aussi être un sujet de fierté.

1er décan : Mars en Capricorne est tout de suite en phase avec Jupiter, aussi vos actions porteront-elles leurs fruits, même si vous trouvez que ça ne va pas assez vite à votre goût. Votre sens des responsabilités vous vaudra des compliments.

2e décan : les influx de Vénus sont bons, elle est toujours pimentée par Uranus et il pourrait se passer quelque chose d'un peu spécial avec votre conjoint ou ami. Certains pourraient avoir un coup de coeur mais à retardement.

3e décan : un souci avec un proche ? Il est possible que vous ayez coupé les ponts avec un frère, une soeur, et que cela vous travaille intérieurement. Mais c'est peut-être l'autre qui s'est éloigné, et cela vous tourmente.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.