Votre horoscope
de la semaine pour le signe Bélier

Bélier

21 mars - 20 avril

Ambiance Générale

Le Soleil progresse encore en Balance, face à vous, et s'aligne avec Jupiter dans un premier temps, ce qui est très positif pour vos projets ; il y a une progression au programme...

1er décan : Vénus est à présent en Sagittaire et vous regarde avec bienveillance. Pour obtenir ce que vous voulez, il ne vous faudra pas grand-chose : un sourire, un mot aimable et on vous fera une promesse, qui sera tenue à partir de la semaine prochaine.

2e décan : Mercure rétrograde face à vous, les rendez-vous et les démarches sont à l'honneur, et les discussions seront nombreuses, mais probablement moins agressives que la semaine dernière. Et si quelque chose traîne, patientez jusqu'à la semaine prochaine.

3e décan : vous cumulez plusieurs aspects, aussi va-t-il se passer beaucoup de choses. Vous croirez en une idée, un projet sur lequel vous travaillez, mais il y a des voix qui s'élèveront contre ce projet. A tel point que vous pourriez avoir envie de laisser tomber.

Vie Personnelle

En Sagittaire, Vénus se fait très passionnée, ardente, et en même temps elle est sérieuse, elle vous incite à vous engager, à ne pas prendre votre relation à la légère. En tout cas, vous aimerez à la fois avec enthousiasme et avec sérieux.

1er décan : c'est encore vous qui recevrez les influx de Vénus cette semaine, jusqu'à samedi. Saturne reprenant une marche directe sous son influence, vos amours pourraient s'installer durablement. A moins que, célibataire, vous ne soyez très content de l'être.

2e décan : né après le 7 avril, vous recevrez les derniers influx de Mars jusqu'à vendredi. Vous ne pourrez pas utiliser votre agressivité sous peine de conflit avec votre partenaire. Vous sentirez que ça couve, aussi essayez de ne pas aller trop loin dans la provocation, !

3e décan : la conjoncture est bourrée de contradictions et on peut imaginer que vous n'y verrez pas très clair. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a une situation dont vous ne voulez plus, et une autre, amoureuse ou non, que vous aimeriez bien explorer davantage.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.