Votre horoscope
de la semaine pour le signe Balance

Balance

22 septembre - 23 octobre

Ambiance Générale

La nouvelle Lune de mercredi semble un peu forte de café ! En effet, les deux luminaires seront en dissonance (opposés) à Jupiter et cela peut générer des émotions fortes à cause d'un partenaire. Ou d'une proposition à saisir rapidement.

1er décan : quoi qu'il se passe, que ce soit positif ou moins positif, il faut réagir rapidement, ne pas perdre de temps à hésiter et à peser le pour et le contre. Au besoin demandez conseil, Vénus est bien placée et ces conseils vous seront très utiles.

2e décan : Mercure est encore votre alliée jusqu'à mercredi, il faudrait profiter de la journée de lundi pour faire une proposition, une démarche, ou demander quelque chose. Vous obtiendrez une réponse rapide et qui devrait vous convenir.

3e décan : né après le 17 octobre, Mars est encore face à vous et vous vaut un rapport de force avec un partenaire ou associé (dans le boulot ou ailleurs). En tout cas, face à la détermination de l'autre, vous aurez du mal à faire le poids. Il faudrait faire autrement.

Vie Personnelle

Vénus est très bien placée pour le 1er décan jusqu'à vendredi. Comme vous semblez être embêté par la nouvelle Lune de mercredi, utilisez les pouvoirs de Vénus, c'est-à-dire ceux de votre chéri/e ou d'une personne compétente.

1er décan : Vénus sera votre alliée jusqu'à vendredi et c'est précisément le jour où le Soleil n'activera plus Jupiter. L'élu/e de votre coeur sera un guide précieux et vous donnera des clés pour vous sortir d'une situation que vous trouvez totalement injuste.

2e décan : vous recevrez les bons influx de Vénus à partir de vendredi, ils vous promettent un agréable week-end, peut-être parce que vous partirez en vacances ? Sinon, vous prendrez de toute façon de la distance et serez en phase avec les autres.

3e décan : né AVANT le 24 octobre, vous disposerez d'un bon aspect de Mercure qui indique que vous serez bien entouré par vos proches, que vous vous sentirez soutenu, protégé par eux. En effet, votre partenaire sera particulièrement négatif (ve).

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.