Votre horoscope
de la semaine pour le signe Balance

Balance

22 septembre - 23 octobre

Ambiance Générale

Bon anniversaire si vous le fêtez cette semaine. Vous disposez de deux aspects importants, l'un très positif, l'autre moins ! Le premier est une harmonie entre le Soleil et Jupiter, qui est un facteur d'expansion, d'optimisme...

1er décan : Vénus et Saturne étant en bon aspect avec vous cette semaine, vous vous sentirez en sécurité, dans une stabilité et un équilibre qui vous conviennent, que vous soyez indépendant ou employé. Vous pourriez atteindre un niveau plus élevé.

2e décan : Mercure rétrograde chez vous et stationnera en fin de semaine. Né entre le 3 et le 9 octobre, elle sera conjointe à votre Soleil : vous avez probablement un travail ou une négociation qui retient toute votre attention, et qui se concrétisera après le 19.

3e décan : les influx de la semaine s'adressent à vous. De plus, Mars entre dans votre décan ce vendredi et va aussi être en dissonance avec Pluton. Il vous est conseillé de ne compter que sur vous, de ne rien demander ou devoir à personne.

Vie Personnelle

Vénus est entrée en Sagittaire et envoie de sympathiques influx à certains d'entre vous. Dans ce signe, elle crée des relations amusantes, légères, marquées par l'humour et la complicité. Avec votre conjoint en premier lieu.

1er décan : les influx de Vénus seront pour vous jusqu'à samedi, et son harmonie avec Saturne peut indiquer plusieurs choses : une stabilité affective (ou financière) ainsi que la possibilité de vous intéresser à quelqu'un de plus âgé que vous, ou avec qui il y a une différence d'âge dans un sens ou dans l'autre.

2e décan : Mercure et Mars sont encore voisines en début de semaine, la communication risque donc de mal passer : vous serez en colère et aurez du mal à l'exprimer, ça ne sortira pas facilement... Ou alors c'est un proche qui vous exprimera du ressentiment.

3e décan : les influx solaires, à la fois bons et moins bons pourraient avoir une influence sur l'une de vos relations, qu'il s'agisse du conjoint ou d'un parent. Cette personne peut faire souffler le chaud et le froid, vous faire vivre le paradis et l'enfer dans la même journée.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.