Votre horoscope
de la semaine pour le signe Balance

Balance

22 septembre - 23 octobre

Ambiance Générale

Après le Soleil en Verseau, une bonne configuration pour vous, c'est Mars qui entre en Capricorne ce lundi et c'est un peu moins agréable parce que quelque chose ou quelqu'un risque de vous déranger, ou de vous mettre en colère. Mais vous pouvez aussi avoir des travaux à faire chez vous, voire à déménager.

1er décan : la dernière fois que Mars est passée en Capricorne c'était en février 2020. Vous allez donc avoir de nouveau une contrariété, peut-être concernant votre travail ou quelqu'un au travail qui fait preuve de trop d'autorité à votre goût (jusqu'au 7 février).

2e décan : Uranus a entamé un aspect avec votre décan depuis votre secteur d'argent. Cela signe généralement une période où les revenus sont irréguliers : il se peut que cette instabilité vous empêche de concrétiser l'un des projets que vous avez en tête.

3e décan : Mercure revient à la conjonction de Pluton et cela peut vous inciter à être plus négatif que d'habitude. Si vous êtes dans une attente, si vous avez un projet en cours ou un espoir quelconque, né après le 17 il va falloir faire preuve de patience.

Vie Personnelle

Vénus stationne toujours en début de semaine mais reprendra une marche directe ce samedi. Toutefois, elle ne bouge pas de l'endroit où elle se trouve et forme un bon aspect avec Uranus. Il se pourrait que vous aménagiez différemment votre intérieur.

1er décan : vous n'êtes pas concerné par Vénus et la dissonance de Mars (rapide heureusement) peut créer un conflit avec un membre de la famille. Mais des travaux ou un déménagement peuvent aussi être à l'origine de cet inconfort que vous ressentirez.

2e décan : vous continuez à recevoir les influx de Vénus et à avoir besoin de rénover quelque chose. Vos amours pour les uns (elles se sont enlisées), votre domicile pour les autres. Et comme nous l'avons déjà vu, le passé peut également faire son retour.

3e décan : donc Mercure revient former un aspect avec vous et avec Pluton si vous êtes né après le 17 octobre. D'ici le 14 février, vous aurez une explication un peu dure avec l'un de vos proches ; vous vous direz des vérités parfois difficiles à entendre.

Christine Haas

Psychologue, diplômée d'une maîtrise en sciences humaines et d'un DESS de psychopathologie, Christine Haas est depuis son enfance passionnée par l'astrologie, et son approche très scientifique de l'astrologie, elle la doit à son professeur, un mathématicien passionné comme elle par la science des étoiles.