Votre horoscope
de la semaine pour le signe Balance

Balance

24 septembre - 23 octobre

Ambiance Générale

Après le Soleil la semaine dernière, c'est Mercure qui entre en Lion cette semaine. Vous le savez, avec Mercure, il y a de l'échange dans l'air, que ce soit verbal ou commercial. Et, apparemment, ce dont vous allez le plus parler, c'est d'avenir ! L'un de vos projets sera au centre de votre attention (Mercure), c'est votre priorité (Soleil) en ce moment.

1er décan : votre décan reçoit donc le Soleil et Mercure, une très bonne configuration à la fois pour les échanges, mais aussi pour les petits déplacements, les démarches et autres rendez-vous. On peut aussi penser que vous allez partir quelque part.

2e décan : en-dehors du soutien de Saturne, vous n'avez pas beaucoup d'aspects planétaires pour l'instant. La Lune activera Saturne entre Mercredi et jeudi, vous sentirez ou aurez des preuves que l'équilibre que vous avez conquis est solide.

3e décan : tiens, revoilà Jupiter ! Après sa timide entrée en Poissons, elle revient dans le 3e décan du Verseau jusqu'en décembre et à terme vous apportera le succès que vous méritez. Il a pu vous échapper en avril, ça ne sera pas le cas à la rentrée.

Vie Personnelle

Vénus a abordé la Vierge la semaine dernière et cette semaine c'est Mars qui y fait son entrée. Cela indique probablement que vous êtes obligé de lâcher vos occupations pour partir en vacances, mais qu'elles continueront à vous prendre la tête. Quant à vos amours, elles restent très discrètes cette semaine, vous ou votre partenaire êtes un peu sur la réserve.

1er décan : les influx de Vénus Vierge sont encore actifs jusqu'à vendredi et Mars arrive jeudi en Vierge. Ce signe est donc très valorisé et il peut aussi, en plus de ce qui a été dit, vous demander de lâcher vos habitudes et de vous laisser porter par ce que la vie vous propose.

2e décan : vous hériterez des influx de Vénus à partir de vendredi, mais il n'est pas sûr que vous y soyez très réceptif. En réalité, vous-même serez plus sensible que d'habitude, plus nerveux aussi, et vous ne serez pas toujours à l'aise avec les autres.

3e décan : avec Jupiter dans votre secteur 5, mais rétrograde, vous pourriez attendre un enfant et être obligée de mettre la pédale douce, de moins vous remuer. Pour les autres, ce sont les questions d'ego qui domineront, au positif ou au négatif.