Toute l'astrologie sur RTL avec Christine Haas
Newsletter
La consultation de voyance date de création : 06/10/2011 dernière mise a jour : 06/10/2011

Pour qu’elle soit réussie, une consultation doit se faire dans le calme et la sérénité. En tant que consultant, il faut se placer dans une logique de confiance et ne pas laisser vos doutes ou craintes prendre le dessus. Dans le cas contraire, il sera beaucoup plus difficile pour la personne de ressentir et capter les pensées et les émotions du consultant.

Il faut également éviter d’interrompre un voyant pendant son travail car il pourrait perdre le fil de sa prédiction et ne plus pouvoir le reprendre. Même les temps de silence doivent être respectés car ce sont eux qui aident le voyant à se concentrer. Gardez donc vos questions pour la fin de la consultation.

Une consultation de voyance n’est pas faite pour prédire un évènement précis dans l’avenir. La notion de temps est très difficile à définir en voyance et donner une date à un évènement précis est quasiment impossible.

Lors de votre consultation, il ne faut pas hésiter à dire clairement à votre interlocuteur ce que vous voulez savoir. En revanche, il faut éviter de donner trop d’informations sur votre vie et votre passé, car les bons voyants sont capables d’aller dans votre passé, présent et futur.
Il peut parfois arriver qu’un voyant ne puisse rien voir. C’est souvent le cas avec les consultants nerveux et très méfiants, mais également lorsque la voyante est fatiguée. Dans ce cas, il est préférable de remettre la consultation à plus tard.


A PROPOS DE

Psychologue et diplômée d’astrologie, j'ai mis en œuvre toute ma palette de compétences pour faire de ce site RTL Astro bien plus qu’un site d’horoscope classique. Découvrez donc ici un espace dédié à l’astrologie sous toutes ses formes.A propos de

Publicité
ET AUSSI SUR RTLASTRO