Toute l'astrologie sur RTL avec Christine Haas
Newsletter
GratuitAstro régime Astro régime

Envie de vous libérer des kilos superflus accumulés et de vous sculpter une silhouette de rêve ? Savez-vous que l’astrologie peut vous aider à trouver le régime qu’il vous faut ? En effet, votre signe astral en dit long sur votre personnalité, votre caractère et... vos habitudes alimentaires ! N'attendez plus et consultez dès à présent mes conseils personnalisés pour vous aider à retrouver la ligne.

Découvrez aussi gratuitement : l'horoscope du jour et la compatibilité solaire

Vierge

24 août - 23 septembre IMPRIMER
Vierge

Enfant, vous aviez déjà des goûts et des dégoûts très précis, et si vous étiez petit mangeur, vous n’en appréciez pas moins les bons petits plats. Votre mère était peut-être adepte d’une bonne et saine nourriture ? Aujourd’hui, c’est vous le spécialiste du zodiaque en matière de diététique, vous savez exactement ce qui vous convient et appréciez particulièrement les produits « Bio ». Donc, vous ne devriez pas être sujet à l’embonpoint car vous connaissez les régimes, leurs points faibles et leurs points forts, sur le bout des doigts. En général, vous vous alimentez de façon équilibrée, vos menus sont variés et hyper sains. Vous n’hésitez pas à ajouter des céréales ou des graines germées à vos plats, vous faites découvrir à vos amis les vertus du quinoa ou le bienfait des algues pour la santé. Vous n’avez pas un gros appétit, mais cela peut changer lorsque vous êtes angoissé. Dans ce cas de figure, vous faites un peu ce qui vous passe par la tête, vous compensez tous azimuts et cela se ressent sur votre balance. Mais vous avez la sagesse de vous arrêter avant que des kilos superflus ne s’installent pour de bon.

Ce n’est pas la peine de vous donner des conseils pour faire un régime, vous savez déjà tout, ou presque. Vous avez tout lu, tout vu, tout compris. Vous êtes un as en matière d’amaigrissement, vous pourriez même en faire votre métier ! Si, par extraordinaire, vous devez vous y mettre, un bon conseil : démarrez votre diète à un moment où vous n’êtes pas trop stressé. Vous devez être détendu pour lutter contre vos kilos superflus et faire de plus nombreux repas, avec des quantités diminuées de moitié. Privilégiez les légumes et les fruits cuits, c’est bien mieux pour votre transit intestinal, souvent paresseux chez les Vierge. Optez pour un régime à base de céréales, de poissons grillés, de volailles, de soupes et de compotes. Bougez davantage (jogging, gymnastique, marche rapide) hydratez-vous comme il faut et vous devriez retrouver rapidement votre ligne.

Publicité
ET AUSSI SUR RTLASTRO