Toute l'astrologie sur RTL avec Christine Haas
Newsletter
GratuitAstro régime Astro régime

Envie de vous libérer des kilos superflus accumulés et de vous sculpter une silhouette de rêve ? Savez-vous que l’astrologie peut vous aider à trouver le régime qu’il vous faut ? En effet, votre signe astral en dit long sur votre personnalité, votre caractère et... vos habitudes alimentaires ! N'attendez plus et consultez dès à présent mes conseils personnalisés pour vous aider à retrouver la ligne.

Découvrez aussi gratuitement : l'horoscope du jour et la compatibilité solaire

Verseau

21 janvier - 19 février IMPRIMER
Verseau

Déjà tout petit, vous n’aimiez pas faire comme les autres et étiez rebelle à ce qu’on vous imposait. Comme de manger à heure fixe, de rester sagement à table et de finir ce que vous aviez dans votre assiette. Dans certains cas, on vous a forcé à manger et vous en gardez encore de désagréables souvenirs. Aussi, aujourd’hui, avez-vous une façon anti-conventionnelle de vous alimenter. Vous mangez au gré de vos envies, quand cela vous chante et pas toujours quand vous avez faim ! Vous calmez souvent votre nervosité et vos angoisses en avalant quelque chose qui croque ! Votre relation à la nourriture est donc assez anarchique car elle dépend de votre état de stress. Et plus vous êtes occupé, passionné par ce que vous faites, moins vous pensez à la nourriture ! Généralement mince, vous ne devriez pas avoir besoin de faire un régime. Mais si l’ennui vous guette, ou si vous avez des soucis professionnels, affectifs, vous grignotez pour passer le temps ou penser à autre chose, ce qui peut évidemment se traduire par une prise de poids conséquente. Vos menus sont juste déséquilibrés, alors si vous mangez du chocolat au déjeuner et du fromage au dîner cela ne risque pas de vous aider à conserver votre ligne. Mais un jour viendra où vous déciderez de prendre les choses en main, et pour de bon.

En ce qui vous concerne, pour maigrir, il n’y a pas de recette miracle, juste du bon sens appliqué à la diététique. Certes, vous serez tenté d’expérimenter tout ce qui est nouveau, les régimes de star, ou de diététiciens renommés, mais vous vous rendrez rapidement compte que ce n’est pas ce qu’il vous faut. Le mieux pour vous serait de manger à heures fixes et d’équilibrer vos menus. Variez vos plats, surfez sur le net pour dénicher des recettes savoureuses tout en étant allégées en calories. Inventez des menus diététiques pour satisfaire vos papilles : faites-vous votre propre régime, ce sera le meilleur pour vous ! Ne grignotez pas toutes la journée, faites du sport régulièrement, buvez beaucoup d’eau entre les repas. Et surtout, prenez du temps pour déjeuner et dîner, préparez-vous des rations copieuses en protéines et en légumes verts afin d’éviter les fringales. Vous devriez rapidement perdre vos kilos superflus. Dernier conseil, combattez l’ennui d’une autre façon que par le grignotage, et chaque fois que vous êtes tenté, buvez un grand verre d’eau, du thé ou une tisane drainante.

Publicité
ET AUSSI SUR RTLASTRO