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Envie de vous libérer des kilos superflus accumulés et de vous sculpter une silhouette de rêve ? Savez-vous que l’astrologie peut vous aider à trouver le régime qu’il vous faut ? En effet, votre signe astral en dit long sur votre personnalité, votre caractère et... vos habitudes alimentaires ! N'attendez plus et consultez dès à présent mes conseils personnalisés pour vous aider à retrouver la ligne.

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Taureau

21 avril - 20 mai IMPRIMER
Taureau

Déjà tout petit, la cuisine était parmi vos endroits préférés. Et si votre mère était bonne cuisinière, vous avez été définitivement marqué par ses bons petits plats, faits avec amour. Fin gourmet, mais aussi très gourmand, vous goûtez avec délectation à tous les plaisirs de la table. Lorsque vous mangez, tous vos sens sont en éveil, vous êtes un épicurien débordant de sensualité. Au marché, vous salivez devant tous les étals avant de choisir les ingrédients pour vos menus, même s’ils ne sont pas gastronomiques. Cuisiner pour autrui, c’est une manière de donner de l’amour et d’en recevoir, votre relation à la nourriture est éminemment affective. Tout comme votre rapport aux autres est très tactile et sensuel. En cas de problème, vous avez tendance à compenser vos angoisses en avalant une tablette de chocolat ou à noyer votre chagrin dans un bon pot au feu mijoté durant des heures. Vous avez toujours de la place, en plus, pour le dessert, alors évidemment, vous prenez des kilos sans même vous en rendre compte. Attention à vos formes et à votre forme car tout vous profite !

Faire un régime, c’est une réelle punition pour tout Taureau qui se respecte et vous détestez l’idée de devoir vous restreindre. Vous en commencez un lorsque c’est vraiment nécessaire, quand vous ne pouvez plus voir votre image dans la glace ou quand le médecin vous l’ordonne. Vous voudriez trouver un régime qui préserve vos aliments préférés, mais hélas, trois fois hélas, les régimes-miracles n’existent pas ! Alors évidemment il va falloir faire des efforts pour maigrir. Avant tout, pratiquez une activité physique de façon régulière, allégez votre repas du soir, évitez au maximum les apports en graisses animales et les sucreries en dehors des repas. Assaisonnez vos plats de façon différente, ajoutez des épices, des herbes, du citron. Surfez sur le net pour trouver des recettes gastronomiques mais pauvres en calories. Adopter une hygiène de vie saine ne doit pas vous interdire d’être bon vivant mais faire pencher la balance du bon côté.

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