Toute l'astrologie sur RTL avec Christine Haas
Newsletter
GratuitAstro régime Astro régime

Envie de vous libérer des kilos superflus accumulés et de vous sculpter une silhouette de rêve ? Savez-vous que l’astrologie peut vous aider à trouver le régime qu’il vous faut ? En effet, votre signe astral en dit long sur votre personnalité, votre caractère et... vos habitudes alimentaires ! N'attendez plus et consultez dès à présent mes conseils personnalisés pour vous aider à retrouver la ligne.

Découvrez aussi gratuitement : l'horoscope du jour et la compatibilité solaire

Scorpion

24 octobre - 22 novembre IMPRIMER
Scorpion

Vous êtes du genre à passer d’un extrême à l’autre, du tout au rien ! Régime riz complet ou cochonnailles à volonté. Vous jouez au yo-yo avec votre poids, un jour vous faites une taille 42 et six mois plus tard une taille 38. Vous avez une relation passionnelle avec la nourriture comme avec la vie. Vous compensez vos manques, vos frustrations en vous remplissant l’estomac jusqu’à ce qu’il vous crie qu’il est saturé. Cela vous procure du plaisir, mais ne vous satisfait que pour un temps seulement, car la culpabilité arrive au grand galop quand vous gloutonnez tout ce qui vous tombe sous la main. Un jour vous ingurgitez des douceurs pour vous rassurer et des plats roboratifs pour vous combler. Et le lendemain vous sautez un repas, ou n’avalez que du bouillon ! Votre rapport à votre corps ressemble à votre signe, c’est-à-dire qu’il est excessif dans un sens comme dans l’autre. Au gré de vos états d’âme et de vos chagrins, vous pouvez prendre du poids ou en perdre à volonté. Mais dès que vous avez un réel déclic pour débuter un régime, votre volonté est infaillible. Vous vous fixez des objectifs ambitieux, comme entrer dans le jean slim de vos rêves. Et vous faites tout ce qui est possible pour parvenir à vos fins, même si ce n’est pas toujours très raisonnable pour votre santé.

Lorsque vous décidez de prendre les choses en main, vous êtes capable de tout faire. Un jeûne pour maigrir plus vite, un régime farfelu et nocif pour votre santé ou commander des médicaments coupe-faim sur internet. Vous n’avez pas peur de prendre des risques pour votre santé, la fin justifie les moyens. Stop aux excès, c’est mauvais pour votre corps et pour votre peau ! Ne jouez pas à l’apprenti sorcier, consultez un spécialiste qui apportera des réponses sérieuses à vos questions. C’est plus raisonnable d’être suivi médicalement afin d’éviter les carences en tout genre. Et si vous voulez vraiment être le seul artisan de votre amaigrissement, il faut revoir complètement votre vision de l’alimentation ; comprendre comment et pourquoi le gras et le sucré sont nocifs quand ils sont en trop grande quantité. Mieux vous alimenter plutôt que vous priver est la bonne solution.

Publicité
ET AUSSI SUR RTLASTRO