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Envie de vous libérer des kilos superflus accumulés et de vous sculpter une silhouette de rêve ? Savez-vous que l’astrologie peut vous aider à trouver le régime qu’il vous faut ? En effet, votre signe astral en dit long sur votre personnalité, votre caractère et... vos habitudes alimentaires ! N'attendez plus et consultez dès à présent mes conseils personnalisés pour vous aider à retrouver la ligne.

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Sagittaire

23 novembre - 21 décembre IMPRIMER
Sagittaire

Vous croquez dans la pomme du plaisir, de tous les plaisirs à belles dents, car vous avez du goût pour les bonnes choses et une gourmandise sans égale. En outre, vous n’avez pas de limites et ne vous en mettez pas de vous-même ! Il n’y a guère que votre état de santé pour vous obliger à faire attention...Vous êtes vraiment le bon vivant du zodiaque, le convive que tout le monde apprécie parce que vous mangez de bon coeur. Vous aimez les grandes tablées joyeuses avec de nombreux convives partageant votre amour des bonnes choses. Votre relation à la nourriture est à l’image de celle que vous avez avec la vie : chaleureuse. Vous aimez le bon vivre, voilà tout. Il n’y a pas de compensation alimentaire chez vous, juste un goût immodéré pour les bons petits plats et les bons vins. Un gastronome sommeille en vous et vous ne manquez jamais de le réveiller pour lui faire déguster un met délicieux que vous venez de concocter. Vous pouvez même, pour certains, être un grand chef ! Vous appréciez également la bonne chère des autres pays, les cuisines exotiques. Et, bien sûr, vous ne connaissez pas la signification du mot régime. Mais comme pour tout le monde, les kilos s’accumulent dès que vous commettez des excès, et pour votre ligne et votre santé, vous êtes obligé à un moment ou à un autre de prendre des dispositions.

Pour perdre vos kilos superflus, commencez par réduire votre consommation d’alcool et ne vous resservez pas deux fois de chaque plat. Ce doit être une règle d’or, à respecter même après l’arrêt de votre régime. Testez des recettes légères en calories mais goûteuses en bouche parce que agrémentées d’herbes et d’épices variés. Buvez beaucoup d’eau, et limitez votre apport en sucres rapides. Privilégiez les sucres lents (pâtes surtout), faites l’impasse sur les desserts et surtout contrôlez votre consommation en graisses animales ; elles sont très mauvaises pour votre cholestérol. Optez pour la cuisson vapeur ou au grill. Allégez votre repas du soir et pratiquez régulièrement une activité sportive. Au début, ce ne sera pas très agréable, mais après vous y prendrez goût, c’est juste une question d’acquérir de nouvelles habitudes, bien plus saines.

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