Toute l'astrologie sur RTL avec Christine Haas
Newsletter
GratuitAstro régime Astro régime

Envie de vous libérer des kilos superflus accumulés et de vous sculpter une silhouette de rêve ? Savez-vous que l’astrologie peut vous aider à trouver le régime qu’il vous faut ? En effet, votre signe astral en dit long sur votre personnalité, votre caractère et... vos habitudes alimentaires ! N'attendez plus et consultez dès à présent mes conseils personnalisés pour vous aider à retrouver la ligne.

Découvrez aussi gratuitement : l'horoscope du jour et la compatibilité solaire

Poissons

20 février - 20 mars IMPRIMER
Poissons

Déjà dans l’enfance, vous mangiez trop ou pas assez, suivant que vous vous sentiez aimé ou pas aimé ! Aujourd’hui encore, en fonction de votre état émotionnel, vous jouez au yo-yo avec votre poids : soit vous grossissez à vue d’oeil, soit vous perdez vos kilos émotionnels sans même vous en rendre compte. Depuis toujours, vous avez une relation affective avec la nourriture, vous compensez vos chagrins et vos angoisses en grignotant des douceurs qui vous font du bien au corps et à l’âme. Vous avez tellement besoin d’être aimé que dès que vous ressentez un manque, même infime, vous le comblez illico presto par une friandise, ou par tout ce qui vous tombe sous la main. Vous êtes capable, à la suite d’une rebuffade, de n’avoir aucune limite et de vider votre réfrigérateur. Véritable réminiscence enfantine, la nourriture remplit un vide créé par le manque d’amour, ou par l’impression d’un manque d’amour ; vous avez en effet tendance à interpréter certains comportements comme un rejet, alors qu’ils ne sont pas considérés comme tel par l’autre. Alors évidemment, un jour, l’équilibre entre le trop peu et le trop plein se rompt et votre balance penche du mauvais côté. Il faut alors vous ressaisir et entamer un régime.

Lorsque vous prenez le taureau par les cornes, évitez de vous astreindre à un régime trop draconien. Il est important, pour vous, de ne pas vivre dans la frustration et de trouver des recettes gastronomiques mais allégées que vous pourrez déguster, seul ou entre amis. Achetez des bons produits dont vous connaissez la provenance et ajoutez des herbes et des épices pour assaisonner vos plats. Cuisinez à la vapeur, usez et abusez de poissons et de fruits de mer, buvez beaucoup d’eau, des tisanes et des soupes. Bannissez les plats en sauce et toutes les sucreries entre les repas. Si vous n’arrivez pas à suivre un régime tout seul, adhérez à une association qui vous soutiendra pour mener à terme votre projet d’amaigrissement : à plusieurs et en sentant qu’on vous soutient et qu’on vous encourage, ce sera plus facile pour vous.

Publicité
ET AUSSI SUR RTLASTRO