Toute l'astrologie sur RTL avec Christine Haas
Newsletter
GratuitAstro régime Astro régime

Envie de vous libérer des kilos superflus accumulés et de vous sculpter une silhouette de rêve ? Savez-vous que l’astrologie peut vous aider à trouver le régime qu’il vous faut ? En effet, votre signe astral en dit long sur votre personnalité, votre caractère et... vos habitudes alimentaires ! N'attendez plus et consultez dès à présent mes conseils personnalisés pour vous aider à retrouver la ligne.

Découvrez aussi gratuitement : l'horoscope du jour et la compatibilité solaire

Lion

23 juillet - 23 août IMPRIMER
Lion

Tout petit déjà, vous aimiez l’heure des repas, non seulement pour ce qu’il y avait sur la table, mais aussi pour la table elle-même. La jolie nappe, les beaux verres, les assiettes de porcelaine, tout ce qui compose une belle table vous attirait autant que les plats qui allaient avec : gastronome ET esthète ! Aujourd’hui encore, vous appréciez particulièrement la bonne chère et les restaurants gastronomiques ; plus ils sont étoilés, mieux c’est. Vous êtes un convive avisé qui saura jauger la qualité d’un menu et donnera un avis de connaisseur sur les plats et sur le vin. Vous aimez le caractère exceptionnel d’un met raffiné, cela transcende vos papilles de gourmet. Votre relation à l’alimentation est voluptueuse, mais vous savez vous contrôler. Vous faites très attention à votre ligne, parce que vous attachez beaucoup d’importance à votre aspect physique. Vous aimez plaire, alors vous ne vous laissez pas aller au grignotage, nocif pour votre royale silhouette. De plus, vous pratiquez une activité physique pour brûler vos calories et rester en forme. Il se peut même que vous vous pesiez tous les jours pour éviter de faire pencher la balance du mauvais côté !

Si vous devez faire un régime et perdre quelques kilos, c’est généralement parce que vous avez vous avez abusé de la bonne chère en multipliant les sorties au restaurant. Et pendant des années ! Parce que, jeune, votre métabolisme est excellent et il en faut beaucoup pour que vous grossissiez. En cas de régime, donc, dicté par votre médecin pour préserver votre coeur, il faudra juste vous serrer la ceinture, éviter durant quelque temps les plats en sauce, les fromages, le vin et bannir les desserts de vos menus. Comme vous n’êtes pas du genre à accepter la frustration, cela ne durera pas très longtemps et vous reprendrez très vite vos mauvaises habitudes. Il vaudrait mieux, changer votre façon de vous alimenter au quotidien afin justement d’éviter d’avoir recours à un régime trop privatif. Ne consommez pas des aliments tout préparés, choisissez des produits frais, usez et abusez de légumes verts et de fruits à volonté.

Publicité
ET AUSSI SUR RTLASTRO