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Envie de vous libérer des kilos superflus accumulés et de vous sculpter une silhouette de rêve ? Savez-vous que l’astrologie peut vous aider à trouver le régime qu’il vous faut ? En effet, votre signe astral en dit long sur votre personnalité, votre caractère et... vos habitudes alimentaires ! N'attendez plus et consultez dès à présent mes conseils personnalisés pour vous aider à retrouver la ligne.

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Gémeaux

21 mai - 21 juin IMPRIMER
Gémeaux

Depuis toujours, votre rapport à la nourriture est aérien, vous grignotez et picorez comme un oiseau tout au long de la journée. En fait, votre mémoire affective a conservé le rythme de vos tétées de bébé (entre 4 et 6 par jour) et aujourd’hui encore, vous avez régulièrement besoin d’avaler quelque chose de solide. Mais vous avez souvent les yeux plus gros que le ventre et vous terminez rarement vos plats. Cependant vous avez un atout : votre curiosité culinaire vous invite à avoir envie de goûter de nouvelles saveurs, de nouveaux plats, et vous êtes un très amusant convive. Mais vous êtes rapidement rassasié. Adepte de l’en-cas et du goûter de 16h, vous mangez n’importe quoi à n’importe quelle heure, même au milieu de la nuit pour calmer vos insomnies. C’est pour réagir à ce manque de régularité chronobiologique que votre corps risque d’accumuler des kilos superflus. Rassurez-vous, vous avez une silhouette d’adolescent, mais le grignotage appelle le grignotage, alors si vous voulez conserver votre ligne, vous devrez réagir à temps, surtout en prenant de l’âge.

Pour perdre quelques kilos, il faudra juste bannir les sandwichs et les en-cas avalés sur le coin de votre bureau. Ce n’est pas toujours facile à faire, mais vous devez respecter ces règles basiques de diététique. Mangez à heures fixes, souvent si vous le voulez, en privilégiant une réelle variété alimentaire et les petites quantités. Optez pour un bon petit-déjeuner avec protéines et sucres lents, surtout ne le zappez pas, il vous évitera le coup de pompe de 11h. Au déjeuner, attablez-vous, prenez du temps, votre repas doit être également une vraie source de plaisir et non un devoir à accomplir parmi d’autres. Retrouvez le bon goût des aliments et évitez les plats tout préparés qui sont à proscrire pour votre silhouette mais également pour votre santé. Au dîner, privilégiez les soupes, les céréales et les légumes verts : en suivant ces conseils, vous retrouverez bien vite votre poids de forme. N’oubliez pas non plus de faire de l’exercice ; 30 mn de marche active par jour.

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