Toute l'astrologie sur RTL avec Christine Haas
Newsletter
GratuitAstro régime Astro régime

Envie de vous libérer des kilos superflus accumulés et de vous sculpter une silhouette de rêve ? Savez-vous que l’astrologie peut vous aider à trouver le régime qu’il vous faut ? En effet, votre signe astral en dit long sur votre personnalité, votre caractère et... vos habitudes alimentaires ! N'attendez plus et consultez dès à présent mes conseils personnalisés pour vous aider à retrouver la ligne.

Découvrez aussi gratuitement : l'horoscope du jour et la compatibilité solaire

Capricorne

22 décembre - 20 janvier IMPRIMER
Capricorne

Enfant, vous n’aviez déjà pas un appétit d’ogre, et il se peut même que vos parents se soient inquiétés de votre petit appétit. Aux nourritures terrestres, vous préférez les nourritures intellectuelles. Celles qui sont un plaisir pour l’esprit, plus que pour les sens. Alors, évidemment, vous n’êtes pas de ceux qui ont des problèmes de poids, ou alors dans l’autre sens : vous êtes trop maigre ! En conséquence, votre nature ne vous prédisposant pas aux excès alimentaires, bien au contraire, vous ne mangez que le strict nécessaire, et ce n’est pas toujours très varié. Vous aimez ce qui vous donne rapidement une sensation de satiété, et qui vous tient au corps de manière à ne pas avoir faim dans l’heure qui suit. Il arrive aussi que vous vous nourrissiez en fonction de vos besoins physiques : vous mangez un peu plus si vous faites du sport, un peu moins si vous êtes sédentaire. Dans ce cas, vous prenez de tout mais avec parcimonie et vous ne risquez pas de pécher par gourmandise. Si vous n’avez pas d’activité physique, quelques kilos peuvent s’installer et alourdir votre silhouette. Alors vous décidez de prendre les choses en main pour retrouver votre ligne d’antan.

En bon Capricorne, vous êtes discipliné, et lorsque vous commencez un régime, vous ne risquez pas de craquer. Vous vous êtes fixé un objectif pondéral et vous faites en sorte de l’atteindre ; vous êtes même très satisfait si vous parvenez le dépasser. Votre constance alliée à votre persévérance est un atout de taille pour perdre votre surpoids. Les régimes protéines sont de bonnes alternatives à votre profil car c’est la meilleure manière de parvenir rapidement à satiété. Penchez-vous sur la question. Vous mettrez toutes les chances de votre côté pour que vos kilos fondent comme neige au Soleil. Pour accélérer le processus d’amaigrissement, massez-vous avec des crèmes spécifiques. Même si ce n’est pas miraculeux, cela vous obligera à hydrater votre corps et surtout à vous occuper de vous. Le Capricorne a souvent pas mal de dédain pour ce qui est physique...

Publicité
ET AUSSI SUR RTLASTRO