Toute l'astrologie sur RTL avec Christine Haas
Newsletter
GratuitAstro régime Astro régime

Envie de vous libérer des kilos superflus accumulés et de vous sculpter une silhouette de rêve ? Savez-vous que l’astrologie peut vous aider à trouver le régime qu’il vous faut ? En effet, votre signe astral en dit long sur votre personnalité, votre caractère et... vos habitudes alimentaires ! N'attendez plus et consultez dès à présent mes conseils personnalisés pour vous aider à retrouver la ligne.

Découvrez aussi gratuitement : l'horoscope du jour et la compatibilité solaire

Bélier

21 mars - 20 avril IMPRIMER
Bélier

Déjà dans votre enfance, vous n’aimiez pas trop que le repas traîne. Vous avaliez votre biberon à toute allure et en réclamiez encore lorsqu’il était terminé ! Aujourd’hui encore, vous prenez votre repas en deux temps trois mouvements parce que vous êtes toujours dans l’urgence, pressé, impatient d’agir et n’avez de temps pour rien. La nourriture est un carburant qui alimente votre corps en énergie, rien de plus, vous n’êtes pas vraiment un gourmet. Comme vous vous dépensez beaucoup dans toutes vos activités, vous avez un appétit de loup et mangez un peu n’importe quoi, de la « junk food » en particulier, pourvu que votre estomac soit rempli. Votre rapport à l’alimentation est impulsif, mais ce n’est pas une raison pour manger sur le pouce, en quatrième vitesse et vous créer ainsi des troubles digestifs. Vous avalez votre déjeuner sans parfois vous rendre compte de ce que vous ingurgitez. Il est très important de vous installer dans un endroit calme, de vous octroyer un moment de détente et surtout de prendre le temps de mâcher votre nourriture au lieu de l’avaler tout rond, comme si on allait vous prendre ce que vous avez dans votre assiette. Digérant mal certains aliments, vous pourriez avoir de fréquents maux de tête ou d’estomac si vous n’y prenez pas garde.

Si vous avez quelques kilos en trop parce que vous avez fait des excès de table, vous pourrez les perdre facilement. Vous avez suffisamment de volonté pour retrouver votre ligne. Il faudra réduire votre apport en calories durant quelque temps. Rien de vraiment restrictif, mais juste une façon différente de vous alimenter à heures fixes dans le calme et en prenant le temps de déguster vos plats. Ajoutez des sucres lents à vos menus, misez sur un bon apport en protéines, plus de légumes verts et supprimez les graisses animales de vos plats. Veillez à avoir une assiette toujours bien garnie car vous avez l’habitude de vous servir une ration copieuse de nourriture. Impatient par nature, vous voulez que vos efforts portent leurs fruits très vite, votre régime doit être rapide et efficace, un peu à votre image !

Publicité
ET AUSSI SUR RTLASTRO