Toute l'astrologie sur RTL avec Christine Haas
Newsletter
GratuitAstro régime Astro régime

Envie de vous libérer des kilos superflus accumulés et de vous sculpter une silhouette de rêve ? Savez-vous que l’astrologie peut vous aider à trouver le régime qu’il vous faut ? En effet, votre signe astral en dit long sur votre personnalité, votre caractère et... vos habitudes alimentaires ! N'attendez plus et consultez dès à présent mes conseils personnalisés pour vous aider à retrouver la ligne.

Découvrez aussi gratuitement : l'horoscope du jour et la compatibilité solaire

Balance

24 septembre - 23 octobre IMPRIMER
Balance

En cuisine, comme en amour, vous êtes quelqu’un d’extrêmement raffiné. Enfant, dès que votre mère était en cuisine, vous rappliquiez pour l’aider et aussi pour apprendre à faire de bons petits plats. Mais vous aimiez bien mettre la table également, et en faire quelque chose d’aussi joli que convivial. Esthète et amateur d’art, vous avez le sens du beau, de l’harmonieux, et un aliment vous attirera autant par son aspect, sa couleur, que par son goût. Un de vos points faibles : vous ne supportez pas la frustration et quand vous avez une peine de coeur, vous mangez plus que de raison. Tout en culpabilisant à mort, parce que vous êtes généralement attentif à votre silhouette. Si vous ne voulez pas vous empâter avec le temps, le mieux serait de manger de façon équilibrée et ainsi de contrôler votre poids de façon à ne pas avoir à y penser. Si la balance penche du mauvais côté, réagissez rapidement. Vous n’avez pas un appétit de loup, alors cela ne devrait pas vous demander trop d’efforts et de frustrations. De plus, votre relation à la nourriture est assez aérienne, vous mangez en petite quantité, mais souvent. Si vous faites une fixette sur une partie de votre corps que vous trouvez disgracieuse -des bras trop dodus, des genoux trop ronds ou de la cellulite sur les cuisses- vous pourriez faire un régime particulier pour amincir ce point faible.

Si, par malheur, vous devez faire un régime alimentaire, avant tout buvez beaucoup d’eau, des tisanes ou des soupes pour drainer au maximum les toxines. Votre peau sera plus hydratée, et l’effet bonne mine sera garanti. Allégez votre repas du soir, c’est important, en ajoutant des légumes verts, des protéines et zappez le dessert. Accordez-vous juste un petit carré de chocolat noir pour la note sucrée et pour ne pas être trop dans la frustration. Ou alors quelques amandes décortiquées avec votre café. Pour ce qui est de vos éventuels bourrelets, la meilleure solution serait de faire des massages sur la partie de votre anatomie qui vous pose problème. Il existe maintenant des méthodes pour gommer les imperfections qui ne demandent pas obligatoirement une intervention chirurgicale. Certaines gymnastiques spécifiques pourraient vous aider à affiner la zone de votre corps que vous trouvez trop ronde. Renseignez-vous !

Publicité
ET AUSSI SUR RTLASTRO