Toute l'astrologie sur RTL avec Christine Haas
Newsletter
Compatibilité amoureuse date de création : 05/10/2011 dernière mise a jour : 17/11/2011

Pour étudier la compatibilité amoureuse entre deux personnes, il faut prendre en compte deux facteurs importants, en plus des signes solaires : l’influence des planètes « de l’amour » et principalement les planètes de Vénus et de Mars.

Deux personnes ayant leurs planètes Vénus compatibles auront plus de facilités à vivre une relation à deux tandis qu’il faudra fournir beaucoup plus d’efforts pour créer une entente dans le couple si le degré de comptabilité est faible.

La planète Mars révèle de son côté l’attirance entre deux personnes. Plus le degré de compatibilité entre deux Mars est élevé, plus l’entente sexuelle entre les deux personnes ainsi que l’attirance physique est grande.

Le cumul de ces deux facteurs permet de donner un aperçu précis d’une potentielle relation entre deux personnes et de pointer du doigt les aspects qui pourraient créer des tensions dans le couple ou au contraire renforcer la relation entre les deux personnes.

A PROPOS DE

Psychologue et diplômée d’astrologie, j'ai mis en œuvre toute ma palette de compétences pour faire de ce site RTL Astro bien plus qu’un site d’horoscope classique. Découvrez donc ici un espace dédié à l’astrologie sous toutes ses formes.A propos de

Publicité
ET AUSSI SUR RTLASTRO